| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:34:49 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
VIckado |
|
Lestanquet | Thermalright Archon ... celui là me dit beaucoup, mais chéro ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
old100 V8 Power | Chez Termalright c'est comme les cpu, j'avais à peine acheté le HR02, énorme, qu'arrive l'Archon, pratiquement moitié moins épais mais apparemment aussi efficace. |
jeffouille51 |
Message cité 1 fois Message édité par jeffouille51 le 11-01-2011 à 16:13:46 |
kenjishoot | chez top achat ils ont toujours pas envoyer mon 2600k ça commence à me gonfler depuis dimanche midi ça craint. |
Lestanquet | "G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9"
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
killian30000 Sniper King |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Master_Jul | @Lestanquet La différence par rapport à quoi ? Les nouveaux modèles X/XL sont effectivement à 1,5V mais je n'en trouve pas de dispo en 2 x 4 Go sinon c'est ce que j'aurais pris. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 11-01-2011 à 16:18:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LoWe |
|
killian30000 Sniper King |
|
jeffouille51 |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
alex91650 | Bonjour, Existe-t-il une carte mère possédant 2xPCI-E 16x 2.0 fonctionnant en 16x avec deux cartes graphiques sur ce chipset (avec l'utilisation du puce NF200). En effet, je ne vois rien chez Asus :-/ ?
Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 11-01-2011 à 16:46:48 |
Markus2 | C'est bon,j'ai trouvé ma reponse avec google: "En bref, si 2Go de RAM suffisent largement pour un Windows XP, sous Windows 7, si vous en avez la possibilité, n'hésitez surtout pas à dépasser cette quantité. Le passage à 4Go (ou 3Go ?) nous semble en effet quasi indispensable pour ceux qui veulent un minimum de confort, alors que les plus exigeants n'hésiterons pas à passer à 6Go tout en sachant que le gain de 4 à 6Go est moins important que celui apporté en passant de 2 à 4Go." Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-01-2011 à 16:47:47 |
kenjishoot |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai tout reçu ... sauf le CPU qui arrivera demain |
ilco Allez roule ma poule ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'en profite pour indiquer l'adresse du topic que j'ai créé pour la Dp67BG : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1874_1.htm
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Markus2 | Les gars vos boites de carte mere sont elles scéllées ou non ? Moi ma Gigabyte est dans un sachet antistatique bien collé avec des scotchs ,mais la boite en elle meme n'etait pas scellée...J'espere que c'est pas tombé entre les pattes de qqun d'autre ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-01-2011 à 17:19:39 |
VIckado |
|
Markus2 | Ok,ça roule alors,je dis ça parce que mes boites de 8800 gtx et 480 gtx Gainward (sur RDC aussi) etaient scellées...Mais bon,peut etre que ça differe pour les cartes graphiques... |
kenjishoot | est ce que quelqu'un a vu des headers usb 3 en vente quelque parts |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cashless |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 11-01-2011 à 17:52:43 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
old100 V8 Power | Je ne sais pas de quelle langue il s'agit, mais la carte a l'air de répondre au critère:
|
vikteam | quelqu'un parmi vous qui possède une P8P67 peut-il me dire si il y a une option pour la gestion du VT-d dans le bios (EFI) ?
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGo |
|
kamarade | Question conne les gars mais est-ce que dans les processeurs (2500k) version boite, y-a-t-il de la pâte thermique déjà installée?
|
Synh | Sur le ventirad oui. |
Markus2 |
Snev |
Message édité par Snev le 11-01-2011 à 19:47:00 |
yotsumi4 Moi ? | Une question : est-ce que ces nouveaux processeurs possèdent un jeu d'optimisation pour la virtualisation ? (VT, VT-x, VTx-EPT, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 11-01-2011 à 20:01:16 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Markus2 | Ah ça a changé alors ? avant ils mettaient un pad carré rose ou gris.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |