| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:27:18 ![]() ![]() |
pascalou74 | qui peut me donner la procédure pour voir si je suis CPU limited? E6600+asus5850 --------------- voir configuration matérielle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 10:31:50 ![]()
Dans ce cas, aucune raison de changer a priori. Si un gain de perfs t'était vraiment utile tu ne te poserais pas la question, amha... Mets tes sous de côté pour passer directement à une config homogène dans 12 à 18 mois (CPU hexacore en 32 ou 22 nm, GPU 28 nm, SSD, 8 Go RAM, Win 7 64 etc. ). Dans tous les cas, tu pourras passer à cette génération SB en 32 nm au meilleur prix dans quelques mois, si jamais tu constatais que tu étais trop juste niveau CPU avec de nouveaux jeux. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 10:32:26 |
chaced |
pascalou74 |
Wilfried28_2 | Ont peut trouver le I7 2600K à moin de 299€ sur le net ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 10:42:26 ![]()
|
sachaaaz Monsieur Question. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:43:51 ![]() ![]() |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-01-2011 à 10:45:11 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neo673 |
|
|
pascalou74 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les SB sont en stock chez Cdiscount :
|
Vampyrstar Tite vipère |
pascalou74 | et oui les grosses surprises des magasins en ligne, en stock et quand tu passes ta commande y a plus de stock... --------------- voir configuration matérielle |
kourou3 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 10-01-2011 à 11:15:28 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | OUi s'es clair qu'en suisse s'est vachement moins cher. Moi qui pensait que l'Allemagne était les moins cher en Europe ! |
pascalou74 | bon c'est décidé je cherche un Q9550 ou Qxxxx d'occas. --------------- voir configuration matérielle |
kenjishoot |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pascalou74 |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 |
kenjishoot |
Wilfried28_2 | merde 299€ sur cdiscount, bon bah je vais commandé sur topachat avec le reste du matos ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
LoWe | sauf que tu rajoutes la TVA et les douanes... |
Lazyjones |
|
bobmaurane | Au fait sur la boite comment distingue-t-on le modèle K des autres ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2011 à 11:43:49 --------------- Steam ID |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |