| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:50:45 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
old100 V8 Power |
Message cité 1 fois Message édité par old100 le 09-01-2011 à 16:52:57 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 09-01-2011 à 16:53:19 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pfff'
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kAizOr |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
old100 V8 Power | Oui, mais je n'ai pas pu résister! |
Markus2 |
edit:j'ai une DS4 P35 Giga avec mon E6850 depuis qqs années et zero probleme,impecc...Mais l'Asus p8p67 a l'air geniale aussi ! loll Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-01-2011 à 16:58:17 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 09-01-2011 à 16:59:43 --------------- FEEDBACK HFR |
kAizOr |
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 09-01-2011 à 17:07:33 --------------- FEEDBACK HFR |
Markus2 |
Je prefere l'ancien bleu a l'actuel noir par contre ! loll Le bleu typique de Gigabyte ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 09-01-2011 à 17:09:50 |
kAizOr |
|
kAizOr |
|
canard rouge coin coin |
le pcb noir c'est les asrock mdg/hdg, gigabyte est un sale copiteur. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Markus2 | On s'en fou de la couleur une fois dans le boitier mais moi,je suis tres sensible a l'esthetique ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-01-2011 à 17:26:14 |
kAizOr |
|
Markus2 | Un peu comme le masque qu'il y a sur l'album en rouge de Jean Michel Jarre ,"Les concerts de Chine" ! loll Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-01-2011 à 17:30:17 |
kAizOr |
|
mukumi RATATATA | Vu que j'ai du annulé ma commande TopAchat et qu'entretemps il n'y a plus d'EVO, j'ai deux choix:
|
kAizOr |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
kAizOr |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |