| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
vipspike The Last.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:30:40 ![]() ![]() |
davids | je ne sais pas pourquoi mais a force de HS je pense que le topic va etre fermé jusqu"a lundi |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
davids | j'ose pas répondre ça va être du HS Message édité par davids le 06-01-2011 à 17:33:55 |
vipspike The Last.... |
Message édité par vipspike le 06-01-2011 à 17:34:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 06-01-2011 à 17:36:47 |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:40:17 ![]() ![]() |
supervegeta | He s'il vous plait il sort quand le sandy bridge ? merci |
vipspike The Last.... |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
renseigne toi sur le travail du dimanche et poses toi la question sur l'utilité de l'ouverture le dimanche d'une boite qui vends du hardware....spa un fleuriste ou une boulangerie
Message édité par darckcrystal le 06-01-2011 à 17:48:51 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
supervegeta |
|
deus_david |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.lcdi.fr/index-activate- [...] -9461.html
|
mukumi RATATATA |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 06-01-2011 à 18:08:55 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est quand même étrange qu'Intel sorte deux modéles du même proc (les 2500/k et 2600/k) avec à peine 5€ de différence... je vois pas trop l'interet |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kamarade | oula... bizarre qu'ils soient dispo chez Hitpc... |
kamarade |
|
ol1v1er | Kit de rétention pour le recyclage de l'IFX 14 reçu Manque plus que le 2500K + la carte môman et les 4Go de ram Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 06-01-2011 à 18:46:05 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
gonzalo_de_la_muerte |
Message cité 1 fois Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 06-01-2011 à 18:57:52 |
0b1 There's good in him |
|
papasse Ca marche pour moi ! |
|
kamarade |
0b1 There's good in him |
|
kamarade | Mais moi je suis en Belgique |
Charles-vlb | Je suis belge aussi et je me tâte a commander, j'aimerais bien prendre un i7 2600k et biensûr c'est le seul n'étant pas listé ... |
deus_david |
|
Cyber-solaris | Intel attend quoi pour sortir le haut de gamme en Sandy Bridge ? C'est bizarre quand-même. En général, Intel sort le haut de gamme et ensuite le milieu/bas de gamme. Là c'est l'inverse. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-01-2011 à 19:21:23 --------------- Mon Feed-back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |