| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
supervegeta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:22:05 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | pareil , je trace au bureau de tabac, je vais me le prendre |
blastm Nullus anxietas |
Ill Nino Love | Surtout ya quoi qu'on peut pas avoir sur le net ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
vodkapom madvent |
|
neo673 |
Message édité par neo673 le 06-01-2011 à 14:37:41 |
ingorang | "Surtout ya quoi qu'on peut pas avoir sur le net ?
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 06-01-2011 à 14:39:58 |
vodkapom madvent |
|
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:39:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Merde, j'ai lancé un HS. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hyrius | On sait quand est-ce que les processeurs et les CM seront de nouveau disponibles chez Mat.net ? |
kakal33 | surement le 9 janvier |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Asus Sabertooth P67 189 € [ En Belgique ]
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
deus_david | Vivement le 9 Janvier que tout le monde arrête de demander quand ils seront disponibles |
fletcher6 | Evga p67 sli annoncer --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 06-01-2011 à 15:07:57 |
kenjishoot | un peu marre d'attendre apres un proco je vais m'acheter une game boy |
mTx Life is sweet nice to meet you | Merci la conversion on peut même pas profiter de notre € fort... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
blastm Nullus anxietas |
neo673 |
|
zirk |
--------------- What a deack! |
gaulomer | tjr pas de mobal dispo |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cyber-solaris | Putain l'informatique ça évolue tellement vite. Même un proco à 200€ me met une rouste. Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 06-01-2011 à 15:50:00 --------------- Mon Feed-back |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
canard rouge coin coin | si vos configs surpuissantes de l'année dernière sont devenus moins valable qu'une crotte de chien à vos yeux, je veux bien les récupérer gratos, je payes même les frais d'envois si ça vous gène. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 06-01-2011 à 15:40:41 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
zirk |
g-Like NVzr |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
vodkapom madvent |
|
deus_david |
Message édité par deus_david le 06-01-2011 à 15:46:06 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
Cyber-solaris | Ha non, je me suis trompé. Les Sandy Bridge actuel c'est du bas de gamme. Donc ça ne m’intéresse pas (Socket LGA 1155)
--------------- Mon Feed-back |
zirk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |