| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:26:58 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
fletcher6 | et 2600K chez surcouf .. ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
mimaximax | J'ai oublié de noter le prix 2600K désolé, j'ai noté les prix des procos que j'étais susceptible de mettre dans mon mini-ITX. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
|
ol1v1er | C'est les prix magasin surcouf ou sur le net ? |
mimaximax | Les deux. |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 05-01-2011 à 19:33:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 19:33:02 ![]() ![]() |
mimaximax |
FanTasTik |
|
acnoar |
|
|
mimaximax | c'est trop gros ! snif |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
stephane910 |
|
ol1v1er | A la dispo si les prix sont respectés je commanderai sur surc*uf et j'irai chercher la commande en magasin, pratique Message édité par ol1v1er le 05-01-2011 à 19:57:27 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le Z68 ... ça vous intéresse vraiment les gars de payer votre mobo plus chère tout ça pour pouvoir utiliser l'IGP avec votre CPU o/c ? Dans quel cas ? Si votre CG crame ? |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
Cyber-solaris | L'IGP de SB c'est toujours du GMA ? et Larrabee c'est pour quand au juste ? Message édité par Cyber-solaris le 05-01-2011 à 20:03:28 --------------- Mon Feed-back |
stephane910 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
etiennedefqvx | Bon ben bios flashé sur ma gd65, je peux modifier le voltage --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Charles K |
|
ol1v1er | Faites pétay les scores |
Nashtbg 無駄だ |
|
Cyber-solaris | Et puis qu'est-ce que ça veut dire à l'ancienne ? En déplaçant un cavalier sur la carte mère ? --------------- Mon Feed-back |
buckethead | en changeant la frequence |
|
Agent heavy | Avec Intel on ne dit plus : "J'overclock mon processeur", mais "Je change 2 valeurs dans le bios". --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |