| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:25:56 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | On peut quand même considerer que le 2600k d'un point de vue perfomance soit du haut de gamme (même à tarif moyen/haut de gamme) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kamarade | les tests sont très bons pour le 2500K ... qu'en pensez-vous? je compterais bien me l'acheter à sa sortie... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message édité par Subar le 03-01-2011 à 15:29:16 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Crus0e | Bonjour. Question de n00b. Si on ne joue principalement qu'à Left4Dead 2 en Full HD (en attendant une vraie carte graph), est-ce qu'un i5 2500 est suffisant ? Ce serait trop beau. Message cité 3 fois Message édité par Crus0e le 03-01-2011 à 15:30:07 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Lestanquet |
Crus0e | Je n'ai qu'un slip et un porte-feuilles ! Cela dit, je lis ici-même qu'il est possible de fragger sur L4D2 de manière fluide (il y a même une vidéo). Par contre, c'est en 1400x1050 (paramètres max !) avec le HD2000... on peut espérer avec le HD3000 ? Message cité 1 fois Message édité par Crus0e le 03-01-2011 à 15:37:09 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
vipspike The Last.... |
|
blastm Nullus anxietas | ce que j'ai retenu du test d'hfr, c'est "au niveau d'une 5450"..
|
Crus0e |
--------------- Mes ventes // Mon feedback |
ktman | Sur materiel.net une new Carte Maman: Carte mère Asus P8P67 Deluxe |
|
Lestanquet |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
khalis Stillness is the key ! | Gigabyte GA-P67A-UD4 : 178€ tvac Intérréssant! et je recommande ce model --------------- - Life's short, I choose peace. |
kamarade | Mouep, je suis sur un Q6600 ...
|
ktman | la UD4 ce trouve moins chère en allemagne (env: 160€) mais j'ai jamais commandé en allemagne du materiel info, donc connais pas les sites sérieux. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 03-01-2011 à 15:55:53 |
Pt1t hmm ... | Tmonitor mis à jour pour les giga ... CPUZ va arriver !
|
vipspike The Last.... |
Crus0e |
--------------- Mes ventes // Mon feedback |
Pt1t hmm ... | Et c est pas pour tester la stabilité ... c est pour aider CPUID |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |