| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:34:47 ![]() ![]() |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-01-2011 à 19:38:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Subar le 01-01-2011 à 19:57:00 |
alex91650 |
|
stephane910 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Et pourquoi intel adopterait pas un zalman par défaut ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
stephane910 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:08:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stephane910 |
Le rad intel c'est juste pour faire fonctionner le cpu à la fréquence de base et ce sans faire trop de bruit. Message édité par stephane910 le 01-01-2011 à 20:12:54 |
fletcher6 | Moi je pense que intel ne devrait pas fournir de rad dans des version K ou extreme par exemple ( en baissant un peu le prix des processeurs ). Par contre, continué a fournir des rad pour des processeurs plus " commun ", exemple les sandy 2300/2400/2500/2600 qui ne seront pas clockable... Après question de silence ouai ..... Perso le radbox de mon 920 était pas si bruyant --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
etiennedefqvx | Bah tu sais souvent les clockeurs sont bien content d'avoir un rad qui fait la transition entre le changement, la vidange, l’installation et le mod de leur boitier water --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
yotsumi4 Moi ? | Vous pouvez me conseille en matière de ventirad ?
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
brice28 brice28#2565 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yotsumi4 Moi ? | Effectivement, j'ai oublié cette info... Bah le moins cher possible on va dire, vers 50€ max... Me reste plus beaucoup de budget ^^
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 01-01-2011 à 20:30:57 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
hildegarde I'll be back |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
yotsumi4 Moi ? |
--------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
zecari | Pourquoi tout le monde semble "contre" zalman ?
Message cité 1 fois Message édité par zecari le 01-01-2011 à 20:41:52 |
mum1989 | ça vaut rien Zalman en terme de rapport performance/silence quand on compare à un Noctua, en plus les Zalman restent cher.
Message édité par mum1989 le 01-01-2011 à 20:53:26 |
stephane910 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | je pose mes questions içi également :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
intel100 |
|
stephane910 |
|
stephane910 |
-Oui c'est intéressant car tu passes d'un dual core à un quad core et en fonction de ton utilisation ça peut être très intéressant surtout que de plus en plus de jeux utilisent les quad core. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 01-01-2011 à 21:02:29 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zecari | jai pas dit que c'était primandial ....
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zecari |
|
stephane910 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il vient de prouver que c'est pas mieux juste au dessus... --------------- Oui |
mukumi RATATATA | C'est marrant, chez Guru 3D ils ont testé le dernier Zalman CNPS 9900 MAX et il est plus performant qu'un Noctua NH-D14 selon eux. |
zecari |
|
old100 V8 Power | Et moi je préfère Thermalright!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |