| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Raptor Lake (Q3 2022) |
|---|---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 21:19:04 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | après j'ai toujours fait ce score là plus ou moins il me semble, dernière version du bios ou pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rycky | Au cas où, pour ceux que ça intéresseraient.
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 16-08-2024 à 22:29:43 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, j'ai mis deux contact frame TR noirs sur les ordinateurs chez moi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Birdy62 |
|
bertrand712 | Mon 13600k est concerné par l'instabilité ? Merci. |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 19-08-2024 à 14:45:51 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:43:52 ![]() ![]() |
|
bertrand712 | J'aimerais faire la maj bios de ma z790 elite aorus ax pour mon 13600k.
|
bertrand712 | AHHH SII, je peux voir ça:
|
bertrand712 | Dans le bios ça me met version f11 |
bertrand712 | J'ai la version 1.0 marqué sur la carte mère.
Message édité par bertrand712 le 19-08-2024 à 16:58:14 |
Message édité par mlietchnyipout le 20-08-2024 à 14:37:45 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
everglide10 | Mais c est facile a installer tkt |
|
fel57 |
KaneZe |
|
fel57 | c'est tout à fait normal de beaucoup descendre en temp en passant de i9 à i5 surtout avec un WC... je pense que tu devrais RMA ton i9 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai un 14900k et tes problèmes de température sont surement dus à un pb de contact WB/CPU. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KaneZe | J'envois mon I9 en delid, je verrais ensuite si je le garde ou pas. Là avec le I5, mes jeux tournent... bref, ca tournent tout aussi bien, stabilité en plus. Plafond à 64° sur le cpu sur total warhammer 3. |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 23-08-2024 à 03:28:06 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est juste pour laisser les pins à l'air le moins longtemps possible, et éviter de les taper pendant l'opération de dépose de l'ILM. Avec le CPU posé sur les pins, c'est plus safe, elles sont protégées. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | T'as raison il n'y a pas de questions connes.
harrypotdefleur I blue myself | Drap
|
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Vous avez flashé vos bios ici avec le dernier microcode Intel ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Scrabble |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |