|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Raptor Lake (Q3 2022) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:35:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est l'été |
uNReaLx77 üNReaL |
v-nom |
Message édité par v-nom le 07-07-2025 à 20:37:22 |
angelusdeus BlobUmad | Bonjour,
|
dazouille ex dazi | C’est avec quel logiciel ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
avec GPUz et hwinfo ça donne la même chose, après y'a tellement de sonde sur le CPU je sais pas si ça monitore la bonne en effet. En jeu j'ai le même phénomène, ça monte à 60° sur D4 lockfps@100, mais avec des micro pics à 70-80° . Et la temp chez moi est de 26°C actuellement. j'avais pas ce phénomène avec mon 9900k couplé au Dark Rock Pro 4 ou 5 je sais plus. Message édité par angelusdeus le 07-08-2025 à 17:14:06 |
davids |
angelusdeus BlobUmad |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 18:24:29 ![]() ![]() |
davids | en ce moment j'ai 26°C dans le bureau et le liquide est @ 32°C |
angelusdeus BlobUmad |
|
dazouille ex dazi | après 60 c'est frais Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-08-2025 à 18:53:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
dazouille ex dazi | J’ai vu 60 in game pas en idle --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelusdeus BlobUmad |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Pour info pour ceux qui ont des soucis de stabilité avec leurs CPU 14ene gen (et probaclement 13ene aussi), j'ai lancé une demande de prise en charge au près d'intel pour un remplacement sur un 14700K et après avoir rempli le formulaire de demande sur leur site web pour une RMA j'ai aussi eu le droit à un message avec pas mal de questions pour une sorte d’enquête préalable :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 29-09-2025 à 09:33:36 |
SynE |
|
azubal |
Message édité par azubal le 30-09-2025 à 12:10:45 |
azubal | Hello. Jai une carte mère asrock z790 taichi lite avec un 13700kf. Problème : des que j'active le profil XMP dans le bios, le système ne démarre plus. Si je met que 2 barrettes sur les 4, ca marche en XMP. Cette référence de barrettes est dans la liste des barrettes compatible pour cette carte mère. Et le bios est a jours. Ya t'il quelque chose que j'aurai raté ? |
davids |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
azubal | Pourtant ce kit est donné comme compatible dans la liste des memoires supportés par ma carte mere : |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
azubal | Hmmm. C'est moyen de proposer des paramètres par défaut qui fonctionnent "en fonction de"...
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est quelque chose de connu pour tous les CPU de cette génération, le contrôleur de mémoire étant dans le CPU (et pas géré sur les mobos), et étant un peu faiblard pour gérer quatre barrettes, cela peut être un peu touchy à stabiliser.
davids |
|
azubal | Jai réactivé XMP et jai forcé en 4800 et ca semble tenir. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |