| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
beboun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 00:42:30 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby! | Donc le meilleur plan actuelle pou durer mini 2/3ans c'est lequel? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
atilla1975 |
Message édité par atilla1975 le 21-01-2013 à 07:38:55 --------------- d-_-b |
mum1989 |
parce qu'il ne faut pas se fier aux conf de dell, alienware, hp c'est souvent des i7 à 1000€ et des cartes graphique (presque minable) à 150-200€ en version de base. Si ça ne presse pas je conseille d'attendre juin environ pour Haswell.(socket 1150) bon pour recap plutôt que de changer de CPU tous les ans ou tous les 2ans pour gagner quelques % je te conseillerais plutôt de changer de CG, une 670, après une 770/780 etc... Message édité par mum1989 le 21-01-2013 à 10:26:40 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Je vais me prendre un I7 3960X d'occase, mais j'ai vu chez la personne dans le bios le proce est a -44°- en idle avec un antec H2O 920. Message cité 2 fois Message édité par picolo12 le 21-01-2013 à 18:17:45 |
delatruel |
|
la_taupe myope-la-boum |
Les configs Dell fait sont conçues pour rester au top 3-4 ans maintenant ? Première nouvelle |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:23:28 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Non overclocker est dans le bios donc T° plus juste non?.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Invite_Surprise
|
tistou77 Geek Inside!! | Surtout que dans le bios c'est la temp CPU et non des cores --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est quoi la temperature; sur un site j'ai vue 28° idle et 40° en charge en air.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça dépend de pas mal de choses :
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Au pire je lui mettrais de bon ventilos au H2O 920.
|
mum1989 | Une version ES d'Ivy Bridge EP 6c sur Ebay(mais vente annulée) Message édité par mum1989 le 23-01-2013 à 13:56:12 |
erwan_67 hein quoi comment? | Salut,
--------------- RAS..... |
seth-01 |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mum1989 |
Djuul La réalité est un joli décor |
Miam miam !!!! J'ai pas vu annoncer de taille socket... Vont il changer ça aussi histoire de faire chier lol... |
la_taupe myope-la-boum | Faudrait vraiment être vicieux pour faire des CPU fonctionnant sur C600 mais utilisant un nouveau socket |
dark ghost Apokolips | Ouais enfin si DDR4 nouveau socket obligatoire. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | Elle a pas du rester longtemps cette annonce sur Ebay Message édité par tistou77 le 29-01-2013 à 14:41:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
atilla1975 | la ddr4 n est pas prevu avnt 2014/2015, si je ne me trompe pas Message édité par atilla1975 le 29-01-2013 à 16:48:20 --------------- d-_-b |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jonas c'est mon identité | pourquoi il faut modifier quelque chose pour avoir le pcie 3.0 ? --------------- et voilà |
la_taupe myope-la-boum | Dans l'UEFI plutôt.
|
atilla1975 | Le pci express 3.0 est acitvé d office avec les carte grafique ati , seul les drivers nvidia bride le pci express, et apparement il existe un patch qui corrige un peu le bug. --------------- d-_-b |
dark ghost Apokolips | Pour Nvidia cela se passe dans le registre par contre il est vrai qu'il y a un soucis avec les xeon es et le pcie... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! |
dark ghost Apokolips |
Pas ton patch est l'ajout de cette ligne de registre Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 16-02-2013 à 09:37:50 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! |
dark ghost Apokolips | Fainéant http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] r-SB-E-X79
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonas c'est mon identité | y'a pas de topic overclock sb-e ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-02-2013 à 16:36:45 --------------- et voilà |
dark ghost Apokolips |
C'est pour les grands ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |