| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
dark ghost Apokolips | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 10:57:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que 8 c'est déjà bien
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dark ghost Apokolips |
J'avais compris Ça fait dix ports avec les 2 e-Sata --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LeMakisar | je plussoie, ça fait quelques années que je traine des carte raid, c'est super perf |
mum1989 |
seth-01 |
|
mum1989 |
seth-01 |
|
wuger91 | Encore un changement de socket -> LGA 1150 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:19:33 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
mum1989 | jusqu' à Q3 2013 ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Dans ~1an les IB-E (remplacant des SB-E)...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wuger91 | Sur le slide il est dit LGA 2011 pour ivy bridge-E |
tistou77 Geek Inside!! | Faut que j'aille voir pour des lunettes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mum1989 |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Arg est ce que le chipset X79 sera compatible ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
wuger91 | Normalement oui car c'est "juste une mise à jour de la finesse de gravure" et non une nouvelle architecteure |
poiuytr \o/ | Le socket restera le même mais il y aura peut être un nouveau chipset. Comme le passage de SB à IB a été accompagné du Z77 (mais compatibilité avec l'ancien Z68). |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
poiuytr \o/ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
wuger91 | Les deux en occase en te limitant au 4 coeurs 2011 |
wuger91 | Mais il cherche avant tout des slots PCIe donc le Z77 est exclus |
dark ghost Apokolips | Bah y a des CMs Z77 avec ce qu'il faut en pcie...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Il n'y a aucun avenir en socket 1155 alors qu'en 2011 on peut espérer des octocores ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
dark ghost Apokolips |
Avec le Z77, tu es servi pour toutes tes demandes... Après tu poses une question, je répond en avançant les qualités du Z77 correspondant avec tes souhaits... Si tu veux de l'octocore à tout pris y a pas de débats... Sauf si tu envisages une plateforme pro... Bref prends du x79... Message édité par dark ghost le 06-08-2012 à 23:23:43 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost Apokolips |
Tu as pas le cache qui joue aussi ? Du coup tu consommes moins sur un octo @ 3,6 que sur un hexa @ 4,8 ? La dissipation net pas la même non plus. Message édité par dark ghost le 07-08-2012 à 11:40:19 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wuger91 | De l'ordre de 5% mais il faut calculer une moyenne de cache par coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |