| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:23:36 ![]() ![]() |
LeMakisar | t'as acheté ça sur la bay les es ?
|
dark ghost Apokolips |
Tu peux m'en dire plus en MP s'il te plaît --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LeMakisar | tu pourras me raconter en MP aussi |
itou | Hello,
Message édité par itou le 06-06-2012 à 09:50:11 |
marcellusio |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mseirco | Des nouvelles sur la compatibilité du pci E 3.0 via un bios ou les drivers nvidia? C'est en cours? Ou on l'oubli pour notre plateforme?? |
wolfflyter |
Cpu pas la plateforme Message édité par wolfflyter le 06-06-2012 à 22:49:32 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Mseirco | C'est le lga 2011 qui cause ce problem avec les nvidia non? oui ok les cpu si tu veux c'est la meme chose |
bugfx32 | Bah si vous avez des questions, demandez Pour le VT-D d’après cpuZ c'est ok (à voir réellement), sinon c'est des QA92 mais je vais peut être récup des step 6. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 06-06-2012 à 23:24:20 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dark ghost Apokolips |
Et savoir ou tu les as choppé Message édité par dark ghost le 07-06-2012 à 08:20:30 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bugfx32 | Alors c'est 30 de coef et un turbo all cores à 31. Pour la Z9PE elle gère aussi bien la ram EEC que la ram grand public (j'ai d’ailleurs de simple corsair vengeance actuellement). Je te conseil de supprimer ton lien marcellusio tu va te faire taper sur les doigts. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 07-06-2012 à 10:53:26 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dark ghost Apokolips |
Ah ? Coefficient 31 tu es sur ? Y avait que les B0/B1 de mémoire qui avait le coefficient 31 en ES. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
marcellusio | je crois qu'il veut garder sa source |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:35:12 ![]() Les processeurs ES sont interdits à la vente aux particuliers et à ce titre, si on en achète, aucune garantie ne peut être exigée en cas de disfonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 11:36:47 |
bugfx32 | Si y'a des question sur le ES j'y répond en Mp, mais effectivement j'en parlerai pas (pour ce qui est de la vente, et tout ce qui concerne son "commerce" ) ici. Par contre pour des question "technique" sur le proco ou les xeon en eux même, pas de problème. Pour la carte mère je l'ai eu a 490€ rue montgallet ( enfin à coté chez absolut Pc). Mais elle est trouvable en Allemagne vers les 470-480€. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 07-06-2012 à 12:24:56 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dark ghost Apokolips |
Je te remercie Si tu a l'occasion de dénicher une CG pcie 3.0 pour tester la gestion des lignes par les ES, je suis preneur Pour le reste, je t'envoie un MP ce soir Pour le prix de la carte mère, le prix allemand n'est pas suffisamment intéressant pour se priver d'un sav en France ( Asus et sa politique ... ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:03:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 12:04:02 |
marcellusio | Au contraire, je comprends mieux les interdits maintenant.
|
ATorG | C'est pour quand les IVY - E ? , et sa serra sur les même CM de Haswell ? ou tout changera ? |
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
Ça sera sur LGA2011. Sinon ce serait possible de mettre à jour le premier post avec les dernières infos sur IB-E ? Merci --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | A-t-on des infos sur les Ivy Bridge-E qui ne devraient pas tarder normalement ? Message édité par icorgnobi le 11-06-2012 à 18:03:47 --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
glopp Amazing how far we can go... | Salut les amis,
--------------- Peaches182 // HWBot |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Merci pour la réponse bugfx32. --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
jean38 | ok merci, je vous ferais un retour quand j'aurai craqué |
sixpack | Je suis sur le point de craquer et de ce fait briser la loi de sixpack (qui est de doubler de thread a chaque nouveau pc) Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 12-06-2012 à 15:11:29 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
glopp Amazing how far we can go... |
[EDIT pour Julianator] J'ai ecrit multithread, mais j'aurais du dire qu'il n'avait pas d'hyperthreading et que donc c'est pas 2 cores * 2 thread mais bien 2 cores* 1thread. Il est multicore mais les cores sont monothread. Mea Culpa. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 12-06-2012 à 16:25:18 --------------- Peaches182 // HWBot |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
itou | et moi qui pensais qu'il va y avoir un 2ème "bugfx32" pour faire plein de tests sur les octocores...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |