| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:18:02 ![]() ![]() |
hoodini |
--------------- Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ? |
Dugom | Topic CPU limited:
|
tistou77 Geek Inside!! | G.Skill à arreté toutes ses "bonnes" ram ou quoi!!! --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mum1989 |
|
tistou77 Geek Inside!! | oausi c'est clair, et ca ne vaut pas les ripjaws z 2400 c8 ou celles juste au dessus....
Message édité par tistou77 le 29-03-2012 à 23:18:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
poupie | des news sur la sortie des ivy bridge? Message cité 1 fois Message édité par poupie le 30-03-2012 à 08:43:04 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Dire que c'est pas pour moi |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:36:34 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Cypia |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
tistou77 Geek Inside!! | je suis à la rue avec cette plateforme... j'essaie de comprendre un peu avant le montage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci Marc, j'ai pas testé la 1155 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | Le coef définit la vitesse du bus à partir de la DMICLK
|
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
thepilot64 |
mum1989 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-04-2012 à 22:27:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mum1989 |
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | J'ai vue le i7 3770 dans un pc avec une 550ti l'horreur ultime quelle crote.
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est vrai que le prix change beaucoup, le HDG serai moins cher Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-04-2012 à 22:40:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mum1989 |
|
tistou77 Geek Inside!! | enfin bref, il demandais pour un upgrade 920 => 3820
JimmyBaby La salade de doigts! | dites moi sur les 2500k on se fie a la temp du cpu ou des cores? en burn le cpu monte a 34-36 degres et les cores a 85-90 degres, est ce normal? --------------- ... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-04-2012 à 10:23:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
tistou77 Geek Inside!! | sur la Rampage IV Extreme, il y a 4 ports SATA 6Gb/s (les rouges), 2 Intel et 2 ASMedia
brunold | Les connecteurs sata ASMedia sont repérés SATA6G_E1/E2, c'est marqué dans la notice : tableau page 2-3 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | tiens brunold, j'abuse pendant que tu es là --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
delatruel | passer d'un 920 à un 3820 ... je vois pas l'intérêt.
|
tistou77 Geek Inside!! | de ce que j'ai vu, pas mal de 3820 s'OC très bien
thepilot64 | Absolument pas. A part dire je suis en s2011 .... Éventuellemet pour prévoir les révisions qui arriveront assez vite... Mais bon autant attendre ! C'est pour quand d'ailleurs ? |
tistou77 Geek Inside!! |
thepilot64 | Ah oui quand meme ! Sa pique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |