| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:21:33 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 14-11-2011 à 19:24:51 --------------- Mon Feed-back |
Marc Chasseur de joce & sly |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai pas dit Pro |
tistou77 Geek Inside!! | sur ce test, le 3960 est devant les i7 9xx et SB (plus ou moins faible selon les jeux), après BF3 n'a pas été testé Message édité par tistou77 le 14-11-2011 à 19:32:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Cyber-solaris | Au temps pour moi Marc. Je ne savais même pas qu'il y avait une version "normale" --------------- Mon Feed-back |
El-Gato jambe | J'ai envie de dire, que si tu ne jure que par Asus, tant pis pour toi |
tistou77 Geek Inside!! | bah quoi! perso j'ai toujours pris des CM Asus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Bon, je ne trouve aucune info sur un autre modèle que la Pro et la Deluxe en P9X79 Une Asus Xonar, je me demande ce que ça vaut comparé à ma X-Fi vieillissante Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-11-2011 à 19:51:29 --------------- Mon Feed-back |
|
Cyber-solaris | Asrock, c'est pas la filiale lowcost d'Asus ? Je t'avouerais que la seule fois ou j'avais pris de l'Asrock, c'était pour monter un Pentium 4 à ma soeur à moindre frais. Et je me souvient que le BIOS était encore plus bridé qu'un BIOS de laptop. Quant à la carte elle n'avait pas tenue plus de 2 ans. Les condos avaient explosés... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 14-11-2011 à 20:00:54 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
El-Gato jambe |
|
Cyber-solaris | Ha oui, je viens de regarder, y'a quand même des Asrock à plus de 200 roro. Vu le prix et la tronche des cartes, ça ne ressemble plus à la merde d’antan.
snakesnake | apparement en plus de la r4e, asus prevoit une rampage 4 formula ! j'en avais pas encore entendu parler de celle ci, mais sur le site de support, y a bien une rampage 4 formula
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | erreur de referencement chez rdc, la ud3 x79 est affichée a 179€ environ 30€ de moins que le prix conseillé, de par la loi ils sont tenus de livrer le produit commandé --------------- FEEDBACK HFR |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
tistou77 Geek Inside!! | outch... 400€ la R4E (même tarif que la R3E à sa sortie je crois) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hifibuff | Quand les CG PCI-e 3.0 seront là, je pense que subitement, la plateforme 2011 aura un intérêt --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
mum1989 |
|
Ce n'est pas parce que les nouveaux GPU auront une interface PCI-E 3.0 qu'ils auront besoin de la bp supplémentaire. |
172sp | J'espère qu'on aura bientôt des infos car ça devient difficile d'attendre |
brice28 brice28#2565 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tistou77 Geek Inside!! | brice a des news et il veux rien dire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
brice28 brice28#2565 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
brice28 brice28#2565 | Moi je sais rien du tout comme d'ab
Message cité 1 fois Message édité par brice28 le 15-11-2011 à 14:01:13 |
0b1 There's good in him |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 15-11-2011 à 15:14:31 --------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! | brice, je dois toujours avoir ton msn, tu me balances les infos dessus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
brice28 brice28#2565 |
|
raptor68 Pouet ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | euh brice, qu'est ce que tu en sais que coolaler il poste ce qu'on lui dit de poster ? Source quoi ? --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC usage multimedia: Intel I3 suffisant OU quel carte graphique ? | Resolu a supprimer |
| Par rapport au PCI-E. | Nouvelle config à base de Sandy Bridge |
| Une nouvelle configuration pour 2011 ? | [SAV] Intel I7 920 [Update] |
| [Topic Unique] Mini PC Sharkoon | [Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | |