| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
|---|---|
wissal75 Oswat is on the way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:09:27 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | salut,
|
jujudk |
lapin | oui. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
moyen_moins chat réincarné | dommage qu'en face, ils y arrivent que ça rapporte 5-7% de perf en plus |
raptor68 Pouet ! | Pour ceux qui se posent la question du gaming sur ces plateformes:
|
mum1989 | avec l'i7 c'est la carte graphique qui bride il faut voir s'il n'y a pas de grosse chute, la ce n'est que le FPS moyen.
il montre justement que 90% des jeux sont bridé à 30fps avec le 5350
Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 10-06-2014 à 10:53:14 |
MatadorXV3 Perfect ! |
Enfin, ce n'est que mon avis perso, mon utilisation ça ressemble a peu près à cela : 50% surf - 45% film/série - 5% jeux vidéo (2d) Message édité par MatadorXV3 le 10-06-2014 à 11:20:46 |
moyen_moins chat réincarné | pour mon utilisation (nas/vidéo), les perfs sont suffisantes.
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:56:38 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | faut faire attention où on met les pieds.
|
mum1989 | the verge, clubic et cdiscount avec flash player sans adblock. |
MatadorXV3 Perfect ! | j'ai été sur clubic sans de soucis particulier.
|
moyen_moins chat réincarné |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 10-06-2014 à 16:24:15 |
raptor68 Pouet ! |
Biensur que ça bride, mais mon idée est principalement d'avoir une plateforme de test pour la virtu (AMD-v supporte le SLAT (EPT chez intel) contrairement aux BayTrail-D et celerons toutes gammes confondues). Mais j'aime l'idée d'amd qui fait à nouveau des FPU non partagées dans ses CPUs (ou devrais je dire SoC), la conso générale et, même si c'est plus de l'expérimentation qu'un réel désir de geeker, je trouve ça plus amusant d’essayer de faire tourner un jeu la dessus que de jouer au jeu en lui même ^^". Pour un vieux Mass Effect, un Giants: citizen kabuto ou encore un peu d'émulation ça convient tout à fait et je trouve que ça reste dans l'esprit d'un Atom+Ion il y'a quelques années. (Je joue actuellement sur un Laptop avec un i3 3217U (1.8GHz) et une GT740m (oc impossible et pas de GDDR5 inside) et cette config est déjà bridée par le cpu) Enfin (même si c'est plus pour la curiosité) j'ai vu certains tests montrer des performances d'overclocking plus que limité et d'autre permettant d'offrir un généreux +20%. Je suis curieux de voir jusqu'où ça monte vraiment Le jeu serait une manière de tester la config bien qu'à la fin elle finisse en serveur multi tâche Message édité par raptor68 le 10-06-2014 à 18:21:28 |
mum1989 |
|
moyen_moins chat réincarné | pas sûr que ce soit hyper utile. Message édité par moyen_moins le 11-06-2014 à 18:03:43 |
mum1989 | Il s'agira d'un ventirad avec un 80mm, ça ne sera pas gigantesque logiquement. |
raptor68 Pouet ! | ou alors une solution passive |
tifao | Question: ça donne quoi niveau température un Athlon 5350 ? Ca chauffe moins qu' un pentium ? Ce serait pour mettre dans un petit boitier peu ventilé... |
MatadorXV3 Perfect ! | huuum, en fouinant un peu sur le net j'ai mis la main sur un test de chez guru3d sur l'APU 5350, ils indiquent que le 4K ne fonctionne pas très bien, 52% de charge CPU etc...
Et sur leur test du Kaveri A8-7600, même discours, même screenshot, etc...
En savez-vous plus sur la fiabilité de leurs tests? J'ai récupéré des vidéos 4K pour voir ça en direct à la maison! Message édité par MatadorXV3 le 19-06-2014 à 13:23:17 |
MatadorXV3 Perfect ! | si j'ai bien compris le dxva est actif, mais déconne avec le h264?! |
MatadorXV3 Perfect ! | surtout avec le A8-7600 qui est mieux loti que l'apu athlon. |
MatadorXV3 Perfect ! |
raptor68 Pouet ! | ton dxva est bien activé? |
MatadorXV3 Perfect ! | comment je le vois? |
raptor68 Pouet ! | je me souviens plus pour tout te dire, mais il me semble pas que ça soit possible sur media player classic, à voir sur VLC plutot |
MatadorXV3 Perfect ! | ça ne marche pas avec MPC effectivement, je verrais un autre jour ^^
|
MatadorXV3 Perfect ! | huuum... un apu 5350 @3.15GHz... Message édité par MatadorXV3 le 04-07-2014 à 10:32:57 |
moyen_moins chat réincarné | Simplement un max screen ? Dommage. Même si ça reste un beau résultat. |
lapin | et ça consomme combien tout ça !!?
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-07-2014 à 10:43:31 |
MatadorXV3 Perfect ! | c'est un peu extreme comme o/c
|
MatadorXV3 Perfect ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
MatadorXV3 Perfect ! | sur une config OC en charge http://www.xtremesystems.org/forum [...] ost5231339 Message édité par MatadorXV3 le 04-07-2014 à 12:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |