| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Edith : Apparemment c'est volontaire pour les CD (question de place pour l'hébergeur). Edith : En fait il leur en manque plein des magasines PCJEUX, du coup je vais garder les miens, mais need un scanner "pro" pour le faire, parce que page par page... :x Alors qu'un coup de massicot dans la charnière, et hop toutes les pages dans le chargeur et roulez jeunesse Message édité par Kyjja le 03-09-2016 à 00:46:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:35:37 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Récup d'un Thinkpad IBM sous 98 SE ! Il est nickel : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 19:55:30 ![]() Tout ne semble pas perdu |
jean pierre | GibiShadok voir si la pile du bios est accessible --------------- Jean Pierre |
insane63 | Trouvaille du jour dans la rue derrière chez moi :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
kronoob |
Pas de Vishay, TDK ou Würth (pour ne citer que les plus connus) ? Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 04-09-2016 à 21:39:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dxceor2486 Varta Killer | Trouvaille du jour : ce magnifique toshiba T1800 (sauvé de la noyade, car ce matin il pleuvait au vide grenier)
Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 04-09-2016 à 22:13:34 |
Trans-Am |
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 22:20:15 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Pour le moment je récupère tout, pas assez de stock --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trans-Am |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les vieux laptop a disque KO, le mieux c'est encore ce machin + CF premier prix --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | Pour de vieux magazines, coup de massicot pissétou --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Et la lecture dans la baignoire ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ce sera du Pentium M max vu le socket. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 19:59:12 ![]() J'ai eu un A6jc équipé d'un core duo 1.6 swappé par un 2.2 de tête. |
Trans-Am | Ouais ça m'avait pas l'air bien barré, ça restera du Celeron M380 OC à 2.13 GHz avec le switch |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot ! | samarchpa Au mieux ça sera du Pentium M780, mais ça coute un bras et ça fera guère mieux qu'un M770 ou M760 (bien moins cher) vu l'antiquité du truc. Message édité par Kyjja le 05-09-2016 à 21:25:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | C'est con ca j'ai un T7700 et un P8xxx en stock lol voir un t4200 --------------- Ooups |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est vieux mais avec un disque dur correcte et 2Go de RAM, c'est pas mal sous Windows 7. Mais le chip vidéo est peut-être un peu light. J'ai un Acer Aspire 3600 qui était en Celeron M370, je lui ai mis un Pentium M 740 et 2Go, mais avec le GMA900. Ca marche pas trop mal, mais le DD est pourri et ça swappe, et le chip vidéo est naze. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! | Sinon en client light pour monitorer des serveurs, ou que sais-je Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-09-2016 à 00:40:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |