| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
babaa Yippee-kai | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par babaa le 01-06-2016 à 11:46:32 --------------- Ooups |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:45:46 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
omega |
Kyjja Y'a pot ! |
kronoob |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:00:45 ![]() ![]() |
omega | |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je ne proposerais pas sinon --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced |
It_Connexion |
|
Guss_ | Pour moi ça a été
|
Kyjja Y'a pot ! | On parle que de la config principale ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
iosys99 Authentique aigri |
quentincc It's all ogre now |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 11:08:05 ![]() Il manque le "e" à la fin d'ordinateur, pour "tour d'ordinateure" ça collerais plus kwa |
boubouse2 | Bonsoir à tous, |
Trans-Am | Je pense que là il doit graver sur les plateaux, en fonctionnement normal y-aurait pas ce bruit aigu.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 20:42:11 ![]() Le tic tac on dirait l'horloge de mami yvette |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, ouvre le et fais nous un reportage photo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boubouse2 |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est juste du Torx --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boubouse2 | Ultimate Boot CD ? Je vais essayer (il faut juste que je grave un cd du coup) |
Kyjja Y'a pot ! | Tu peux le mettre sur une Clef USB via YUMI --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Est-ce que mon Abit ip35 pro HS intéresse quelqu'un ? Elle affiche erreur 82 soit un problème d'alimentation ; je ne suis pas équipé et n'ai de toute façon pas le temps d'apprendre à changer les condals. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentincc It's all ogre now | Y'en a un qui a eu une Abit IP35 PRO, résultat c'est une des seules P35 qui merde avec les xeons --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah oui ? Bon --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Trans-Am |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Classe le résultat ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
babaa Yippee-kai | J'en ai ouvert quelques un pour madame pour mettre dans le jardin --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |