| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Nifur | les amd Turion 64 X2 RM-72 ou 82 - 84 , c'est pas assez vieux non ? |
chaced |
Nifur | quel modèle ? |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai testé les condos sur ma mobale P3 mATX avec mon petit ESR Tester chinois.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous | t'a pas du stock, pour cannibaliser......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:06:14 ![]() ![]() |
kronoob | Je reviens avec mes questions cons : je tente de réinstaller un PC portable sous Windows XP Familial. Je suis bloqué pour installer les mises à jour vu que le site de MS me jette comme un malpropre. Il y a une solution ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Petite chatte... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Guss_ |
|
chaced | je cherchais depuis un moment pour mettre un coup de boost au pc de mes parents et j'ai enfin trouvé.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai un Xeon X5450 (TDP 120W) et une HD4870 GS (TDP 190W) sur une vieille 300W Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 14-05-2016 à 14:17:17 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chaced |
crouk |
|
crouk |
|
chaced | avec un cpu qui fait quasi le double en perf ça devrait aller mieux je pense http://www.cpu-world.com/Compare/5 [...] E8400.html d'ailleurs il est costaud en mono thread le e8400 De quoi compenser l'absence de cablage x264 dans le gpu G41 Message édité par chaced le 14-05-2016 à 15:06:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer |
Moi une HD6850 (127W) et un Xeon E5430 (80W, mais que je peux overclocker sans problème à 3,2GHz, mais je ne suis pas allé plus loin pour voir jusqu'où ça tenait, sachant que je n'ai à ce stade même pas touché au vcore !) sur une Delta electronics de 350 Watts aussi "Il faut minimum une alim 500W pour jouer" qu'ils disaient ... Même mon core i5 3350P avec une HD7790 tenait là dessus, (avant que je ne trouve une GTX580 pour pas cher) Message édité par dxceor2486 le 14-05-2016 à 18:05:23 |
dxceor2486 Varta Killer | Sinon, il y a peu, j'ai obtenu une carte mère AT en socket 7 qui ne s'allume plus (une M5ATC avec un chipset ALI aladdin IV). Le processeur chauffe, mais je n'ai strictement rien à l'écran (peu importe l'alim, le cpu, la ram ou la carte graphique). Sauf que j'ai repéré au niveau de ce qui doit être le Northbridge (ou au moins l'ancêtre de ce genre de puce) ce qui semble être de la corrosion (aucune idée de pourquoi, il n'y a ni condensateur, ni pile à côté, c'est probablement arrivé quand elle a été stockée) On peut voir que en bas à gauche du chipset, ainsi qu'à côté du port PCI on voit des soudures corrodées, mais le problème, c'est qu'avant que je nettoie la carte, il y avait aussi pas mal de corrosion collée contre le chipset (toujours en bas à gauche). Du coup je me demande si il n'y en a pas eu SOUS le chipset et si ce n'est pas là que se trouve le problème ... En gros, à moins que je n'aie une station à air chaud ainsi que tout le bazar pour dessouder les puces en BGA, la carte est "foutue" Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 14-05-2016 à 21:54:27 |
jungledede | sèche cheveu, tu va pas dessouder le BGA, mais si c'est une soudure foireuse, ça peut repartir.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
F117 | j'ai un portable PIII seule probleme le port USB est HS |
jean pierre | F117 faut mesurer au voltmetre ce qui sort, s'il sort quelques choses faire un test avec ventilo qui accepte le voltage fourni --------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 20:07:49 ![]() Ça serait pas juste le rétroéclairage qui serait mort ? |
F117 |
jungledede |
F117 | pareil |
jungledede | si t'es motivé, essaye de trouver la pile du bios pour faire un vrais clear-mos, ça peut repartir (mais j'y crois moyen)
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
quentincc It's all ogre now | et sur un écran externe? auquel tu utilise une combinaison de touche pour activé l'écran externe --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |