| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:37:09 ![]() ![]() |
Andorria |
Nifur | une quad core ? s775 ? sous noctua avec carte mere ddr2 et ddr3 ou je suis a la ramasse ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
robin4002 |
Message édité par robin4002 le 02-05-2016 à 20:19:22 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, thanks ! Bon, c'est quoi la crème des condals ? Panasonic/Rubycon/Nichicon ? J'oublie toujours Edith : Ah putain, 30 centimes le condals par pack minimum de 25, ça fait mal :x Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-05-2016 à 20:59:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:24:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Mouais, pour sauver une mobale Compaq P3 qui m'a couté 10 euros fdpin, je sens que ça va être du noich pissétout --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nifur | je cherche un écran 15 pouce en bonne état vous me conseiller quoi ? a l'époque y'avais que des dalle tft ? je me souviens du classique hp :
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 02-05-2016 à 22:24:13 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dxceor2486 Varta Killer | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s le joli pentium vendu bien trop cher et qui plus est n'a même pas de cache L2 ... (j'ai le même, et on peut voir sur la troisième photo un socket vide, qui est celui de la TAG ram) |
Andorria |
|
F117 | pour la ddr3 trompe toi pas de ram sinon ca fonctionne pas
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 03-05-2016 à 21:11:36 |
F117 |
Message édité par F117 le 03-05-2016 à 21:13:22 |
Andorria |
|
jungledede |
Message édité par jungledede le 03-05-2016 à 22:09:54 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Silmarys |
|
chaced | j'ai une blague du genre sur mon XPS 700 de recup. (un truc au format BTX) - pas de boot ni beep Donc le truc de base, remplacer la pile qui est HS, suivant le chipset, sans pile ça ne démarre pas (amd, nvidia), et la il est partie sans problème. Et par contre le mien m'a fait un truc bizarre, je n'ai pas de vidéo sur le port VGA (geforce 6800) mais le DVI fonctionne très bien Ps : j'ai commandé un ventillo en chine, celui de la 6800 est totalement mort (roulement à bille hs) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-05-2016 à 13:42:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-05-2016 à 19:35:48 |
chaced |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Guss_ |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | c'est ce que je faisait aussi depuis 20 ans, jusqu’à l'année dernière, ou le gars a tenter de me vendre un (1) condal 16V 1000 µF 0.50 cent Message édité par chriskenoby le 04-05-2016 à 22:19:53 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais faut que je test mes condos et que j'aille en saisir des contrefaits sur ali, ptain (non je ne mettrai pas 10 euros de condals dans une mobale qui en a couté 9 et en vaut à peine 5). C'est quoi les pannes de précision ? 0.4 mm ? Conrad en a, mais Ça, ça peut le faire ? => http://www.rs-particuliers.com/Web [...] 98976.aspx (fdp gratos le WE, toossa). J'ai un fer Campingaz tout simple, ça ira dessus ? Message édité par Kyjja le 04-05-2016 à 22:18:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jungledede | fer puissant (50 W mini), avec une grosse panne pour bien faire chauffer les plans de masses, sinon tu passe 10 minutes par condo.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai changé mon lien discretos pendant que tu répondais --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | nan, après tu repasse un coup de panne là ou ça a bavé et c'est bon.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai les deux, la pompe j'ai jamais aimé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | ça dégrossit bien sans se bruler avec la tresse Message édité par jungledede le 04-05-2016 à 23:01:24 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |