| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
dxceor2486 Varta Killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:31:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 17:55:44 ![]()
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-01-2016 à 18:41:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chaced |
J'ai commencé avec un pc de marque Daewoo, Bon après j'ai quand meme ajouté 2Mo de ram et une sound blaster Pro 2.0 Message édité par chaced le 15-01-2016 à 18:39:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kronoob |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:45:21 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Eric B | regarde si tu as pas une association près de chez toi:
|
tweanpeaks | pas le temps desoler
|
Guss_ |
tweanpeaks | arrf 80 bornes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ | ouai j'ai remarqué que niveau musée informatique, ça se tire dans les pattes et finalement y a pas grand chose de viable à long terme qui existe |
jonathanpatate |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chaced |
oloko62300 | Voila ce que j'ai retrouvé chez mes parent , le PC fonctionne , la ram n'est pas monté sur la photo c'est du PC100 ou 133 Message cité 1 fois Message édité par oloko62300 le 22-01-2016 à 21:15:20 |
Neji Hyuga :grut: | C'est un serveur, je pense pas que ça vaille encore grand chose mais ce serait pas mal d'avoir un peu plus d'infos sur cette bécane. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oloko62300 | je vais regardé quand j'y retournerai , et je vais le remettre en route complètement pour voir comment sa tourne |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Avec un Pentium III je miserai plutot sur Windows 98SE ou Windows NT vu que ça a l'air d'être un serveur ou une workstation.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Neji Hyuga :grut: | Intéressé par les cartes graphiques --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
oloko62300 | Il y a du simple PCI , du "gros PCI" (format que je connais pas |
Neji Hyuga :grut: | De l'ISA ou du VLB peut être --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Intéressé par les Voodoo 2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai retrouvé ce vieux reportage sur les débuts de l'informatique personnelle, qu'est-ce que j'ai pu le regarder Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 00:49:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne connaissais pas, je dl ça Message édité par Kyjja le 25-01-2016 à 00:43:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |