| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:05:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai envie de tester mon celeri 1.1 Tutu sur la BF6. |
deK watching for beerz on the wing | Nop, ça passe pas --------------- (old) Feed HA/V |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais j'vient de le voir. |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 07-01-2010 à 09:22:00 |
alfox1 Geek a la retraite | Aller, hop, pret d'un copain:
|
alfox1 Geek a la retraite |
zoliver Voyageur du temps | Chouette! |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 19:55:43 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Ouaih les condos gonfler sur les anciennes config c est a la pelle que j en ai, c est vraiment dommage que ce sont les pieces les plus fragiles j en ai deja remplacer mais bon tu ne c est jamais si en amont ou en aval un autre composant va trinquer..... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
|
|
daft974 Un Noizo... |
|
Flo7516 |
J'ai une carte mère ECS P6IWP-Fe v2.0 avec un BIOS IBM de 512Ko. Que puis-je faire ? Edit : D'après les infos du BIOS, je peux vous donner ça : Edit 2 : j'ai trouvé ça http://akipara.sakura.ne.jp/new_page_466.htm et ça http://www.elektroda.pl/rtvforum/topic1003864.html mais je ne comprends rien... Message édité par Flo7516 le 08-01-2010 à 10:46:41 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
alfox1 Geek a la retraite | T'a essayer avec la version d'avant?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Bon bah ce BIOS est le même que celui que j'ai déjà dans la carte mère.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
Flo7516 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Flo7516 | J'ai essayé avec uniflash mais ca me dit aussi que le BIOS que je veux flasher ne correspond pas à la taille qu'il faut et je ne peux rien faire --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
|
Flo7516 | Ok je vais essayer, mais sur le site d'ECS, pourquoi ils précisent "2Mb Flash ROM" ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 08-01-2010 à 14:56:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kronoob |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Je désespère, j'ai passé toute la journée à essayer de flasher cette carte mère sans succès ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kronoob | C'est quel type de bios que tu tente de flasher ? AMI, Award ou Phoenix ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-01-2010 à 15:59:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
kronoob |
madix Mangeur de Chiantos | C'était aussi pour savoir si le bios n'était pas soudé.
--------------- Why not ? |
Mac Gyver 974 |
|
kronoob |
Flo7516 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |