| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:58:12 ![]() ![]() |
tweanpeaks | bon mois je suis toujour a la recherche de ma carte mere micro atx socket 478
|
misato Clavicula Nox | bonne année et longue vie à nos vieilleries --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Bonne année a vous tous................. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kronoob |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bonne année --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
akram95140 | Bonne année |
alfox1 Geek a la retraite | y'a pas quelqu'un qui avait un probleme de support de pile BIOS par ici?
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 01-01-2010 à 21:43:13 |
alfox1 Geek a la retraite | Bonne année meme si j'ai pas tout compris. |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:49:29 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Bonne année à tous! |
deK watching for beerz on the wing |
mi29 | bonjour tout le monde
|
mi29 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 05-01-2010 à 09:04:10 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu peux regarder la version du BIOS?
|
Itoman73 Le choix du Roi | disons que le pc pour l'instant est à 150km de chez moi donc dans l'immediat je ne pourrais regarder Message édité par Itoman73 le 05-01-2010 à 11:01:07 |
Itoman73 Le choix du Roi | de rien l'ami Hfriens |
alfox1 Geek a la retraite | Impec, passé du V1.0 au 2.1, ca reconnait enfin mon P!!!. |
Itoman73 Le choix du Roi | cool |
alfox1 Geek a la retraite | j'vais pouvoir voir si la radéon marche mieux sur une plateforme 440BX que sur l'AMD 751.
|
Itoman73 Le choix du Roi | actuellement sur ma 440bx il y a une gforce3 ti 200 64mo leadtek |
Itoman73 Le choix du Roi | ta gf2 mx quel model exact car ma gf2 mx440 belle daube |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est une quoi ta radeon ? Car j'ai eu une Radeon 7000 et ça valait à peine une gf2mx... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alfox1 Geek a la retraite | Une Radeon DDR 32 Mo premiere du nom, elle apparait comme 7000/7200 sous les pilotes.
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'a du nettement mieux avec des vieux pilotes, je monte a 3800 sur le P!!! avec 3DM2K et Dethkarz monte a 74fps, je prefere! |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, pour la Radeon, les perfs me semblent normales maintenant avec de vieux pilotes.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 06-01-2010 à 12:31:12 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Itoman73 Le choix du Roi | avec une gf5200 et un parametre à changer dans la base de registre pour l'aero cela fonctionne aussi Message édité par Itoman73 le 06-01-2010 à 14:41:23 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
alfox1 Geek a la retraite | Ca, ca me plait comme modif |
alfox1 Geek a la retraite |
|
deK watching for beerz on the wing | À l'époque j'avais fait tout le mod direct sur le CPU : j'ai relié les 2 pins avec un fil super fin (la bonne grosse galère), et coupé le pin à enlever --------------- (old) Feed HA/V |
alfox1 Geek a la retraite | Vu la neige, je vais p'tet rester chez moi, tanpis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |