| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 23:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 23:28:50 ![]() |
dxceor2486 Varta Killer |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guss_ |
|
daft974 Un Noizo... |
|
blazkowicz |
Et en AGP "natif" sans pont AGP-PCIe je dirais la 6800GT. Une X1950 pro ça pourrait être très bien car il me semble que le filtrage de texture aniso est de haute qualité, tout en gardant une bonne qualité sur les vieux jeux en affichage 16bit. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 06-10-2015 à 07:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 07:35:57 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 08:35:17 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Appelle tes fournisseurs Chris et Neji --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Guss_ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
babaa Yippee-kai | Récupération d'un Pc portable Toshiba satellite PIII 64Mo Ram, CG S3 Savage , DD 6Go sous Win 95Se ! Message cité 1 fois Message édité par babaa le 06-10-2015 à 14:42:40 --------------- Ooups |
daft974 Un Noizo... |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
babaa Yippee-kai | Ya je l'ai fait démarrer, un dxdiag rapide car pas de port usb...pas mis de souris .
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 06-10-2015 à 19:29:44 --------------- Ooups |
dxceor2486 Varta Killer | Oui, mais "95SE" c'est très étrange, ça ne serait pas plutôt ... "98 osr C" Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 06-10-2015 à 19:41:55 |
babaa Yippee-kai | Arf wi erreur de frappe ! --------------- Ooups |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Windows 95 qui supporta l'USB ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:14:07 ![]() On peut trouver ou une iso de xp sp3? C'est un peu chiant de faire les maj à partir de la sp1 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jean pierre |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Perso j'ai une ISO SP3 + toutes les MàJ (jusqu'à la fin du support) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:20:54 ![]()
|
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 21:27:44 ![]() Ah, je pensais que c'était un soft à la con de chez crosoft |
Eric B |
jean pierre |
babaa Yippee-kai | y en a un qui aurait les MAJ post SP3 accessible ?
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 07-10-2015 à 08:42:30 --------------- Ooups |
babaa Yippee-kai | Ok j'avais vu ce il y a un moment mais c'est vrai que j'y ai pas pensé sur le coup ! --------------- Ooups |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 07-10-2015 à 12:01:54 |
gouik | il y a longtemps que je n'ai rien trouvé d’intéressant en déchèterie, ce week end, j'ai trouvé un écran 17 pouces tft 4/3 samsung qui fonctionne, juste quelques rayure sur la dalle. Message cité 1 fois Message édité par gouik le 07-10-2015 à 19:43:24 |
babaa Yippee-kai | Bizarre moi les XP mettaient une erreur lors du check de MAJ, genre IE qui s'ouvre sur une page disant faut changer d'os !
--------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |