| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:27:04 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 15:16:10 ![]()
Les heures que j'ai perdu là-dessus. Le choix du 4x4, propulsion, traction, emplacement du moteur, avant, central, arrière. Mais je ne me souviens jamais du nom de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 15:17:29 |
tweanpeaks | donne un carton de matos a qui n'en veut
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kyjja Y'a pot ! | Je dis pas non pour les deux petits --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glopp Amazing how far we can go... |
Il me manque une alimentation :-/
Message édité par glopp le 10-06-2014 à 20:29:37 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:29:05 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est des condos haute capacité, dans la première Xbox, il n'y en a qu'un qui est utilisé comme pile pour garder la date et l'heure. Normalement ça n'empèche pas le fonctionnement, mais c'est un problème quasi systèmatique sur les Xbox et en coulant il abime souvent la carte.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Récup d'un DD sata de laptop de 640 Go. Je l'ai branché sur mon laptop, la partoche principale est passée en RAW ; chkdsk m'indique que c'était celui d'un portable ACER sous Windows 7. J'essaie de le faire repartir ne serait-ce que pour récupérer une clé pour Windows 7 pasque j'en manque... --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 22:26:30 ![]()
|
Guss_ |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 12-06-2014 à 02:28:58 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Recupe d'une souris MS Intellimouse explorer 1.0a ! C'est un modèle de 2003 ou 2004...
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Zergy 16 bits powered |
--------------- Me trouver ailleurs |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 12-06-2014 à 16:25:49 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Zergy 16 bits powered |
Message édité par Zergy le 12-06-2014 à 16:38:20 --------------- Me trouver ailleurs |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Au pire, pas trop besoin qu'elle soit bootable. Avec le MiniXP sur un Hiren's Boot CD, on peut lancer ProduKey Message édité par letrouveur le 12-06-2014 à 18:34:31 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ou juste branché en USB sur un pc, puis utiliser keyfinder et charger le registre... A condition de l'avoir récupéré avant. Par contre je trouve ca moyen si tu as juste le dd, le gars qui l'a jeté utilise peut être encore la clef de licence... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bleedingtiger | La chaleur en ce moment n'aide pas les portables mal refroidis --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si tout est nickel peut-être les rouleaux sont-ils usés ?
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-06-2014 à 22:19:13 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 00:59:25 ![]()
Car y'en a avec des netbook qui, d'origine sont à 70degres sur Word + Firefox et que faire d'autres trucs entraîne une coupure de sécurité ? ^^ (totalement normal apparemment d'ailleurs....) |
bleedingtiger | Oh bah sur le pc portable que j'ai réparé le ventilo s’excitait rien qu'en idle, et les températures faisaient peur (de l'ordre de 70°C). Après changement : silence total et on est dans les 45°C --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je sais que les adaptateurs pour mettre du pci sur du pcie ca fonctionne bien, l'inverse doit également se faire, mais ma CG pcie risque d'être sacrement bridée. Quoique pour de la HD ca devrait suffire., --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bizarre, ma Radeon 9000 PCI s'en sortait bien et d'après les tests elle était au niveau d'une GeForce 3 Ti200/GeForce 2 GTS. Je doute fort qu'elle était limitée à 0.132Go/s --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |