|
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:47:55 |
Zergy 16 bits powered | Elle s'en sortira mieux qu'un i740 sur certains truc, mais le port PCI reste limitant. Message édité par Zergy le 14-06-2014 à 20:58:03 --------------- Me trouver ailleurs |
Guss_ | typiquement c'est juste pour pouvoir décoder des la HD et profiter de prots HDMI DVI ... si c'est bridé pour faire de la 3D c'est pas grave. |
blazkowicz | Après, s'il est question de commander une carte graphique moderne en PCI (ça existe) ou un adaptateur àlacon + CG moderne, on peut aussi prendre une CM+CPU moderne pour à peine plus.
|
blazkowicz | ok
|
Dandu |
|
blazkowicz |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 02:31:51 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour pourriez vous me montrer le sens du connecteur 4 pin sur une Be quiet Straight Power E9 580W CM 80PLUS Gold avec une Asrock P4i945GC.
Message édité par Mario XX le 16-06-2014 à 12:51:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ | Bah si tu peux faire un photo de ce que tu veux montrer c'est mieux. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le 4 Pin a un détrompeur aussi:
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Aesebu | De toute façon pas besoin de détrompeur, ce sont les pins qui en font office, elles n'ont pas toutes les mêmes formes. A moins de l'enfoncer comme un bourrin en écrasant tout, on en peut normalement pas se tromper de sens.
Message édité par Aesebu le 16-06-2014 à 13:50:25 |
Guss_ | Mais ne parles t-il pas des 4 broches de la prise Eatx (20broches + 4 ) ? Message édité par Guss_ le 16-06-2014 à 14:31:43 |
Aesebu | Effectivement, mais le principe reste le même, il faut respecter la forme des pins. Si ça bloque, une inspection visuel des pins s'impose, il y en a peut-être un d'abîmé. |
sim connery |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | En photo avec image de ma oldies et d'autres problèmes ou question si vous pouvez m'apporter une aide
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-06-2014 à 09:39:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 18-06-2014 à 12:38:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ | Faudrait arrêter de mélanger les topics, on ne s'y retrouve plus après tout ça.... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | +1000 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui enfin là c'est pas la section OC ou Silence --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ho hey ! Je vais bientôt recevoir un disque dur, je cite le vendeur "jamais servi, non formaté avec Win 8 dessus". Vu que c'est un 2.5" (WD10JPVX, les vrais savent), je présume qu'il a été retiré d'un laptop, comment je trouve le CD-Key avant de le formater (il est destiné à recevoir du data dans mon laptop). ? Message édité par Kyjja le 22-06-2014 à 23:02:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu ne retrouvera pas la licence car il faudrait que tu démarre le PC avec une configuration similaire ou proche de ce qu'il avait pour que le Windows boot et que tu utilise ensuite un quelconque logiciel de récupération de clé pour la récupérer...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kyjja Liquefaction imminente |
DayWalker II | Avec BartPE, c'était possible (si on mettait un plugin genre Everest), mais je ne sais pas s'il saurait reconnaitre du 7... |
Kyjja Liquefaction imminente | Je suis en train de regarder BartPE, mais je ne vois pas Everest dans les plugin proposés. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Je tenterais de booter dessus, pour voir.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 23-06-2014 à 08:08:21 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je peux te le garantir. Sur tour après, j'ai pas trop tenté, uniquement à l'époque d'XP, mais sur laptop, oh que oui! Et Windows 8, avec sa partoche système propre au PC avec laquelle il est vendu, j'ai donné aussi: même mode (AHCI sur les deux) démarrage de Windows 8, écran bleu, reboot. C'est plus chiant encore avec 8 car autant quand tu fais ta propre install, c'est assez propre, mais quand tu utilises une install OEM, tu as pleins de partoche et de dépendances à la con et les 3/4 du temps, s'il ne reconnait pas la marque, la carte mère ou autre, il ne bootera pas. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Perso une fois ça marche une fois ça marche pas. Quand ça marche pas j'essaie de booter sur le DD à partir d'une autre config (merci Captain Obvious !).
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |