Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8968679
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:34:02  answer

Reprise du message précédent :
Non mais tout désactiver ce qui est "inutile" en copiant les Windows XP "spéciaux" qu'on trouvait sur torrent, tout le monde a essayé. 120Mo sur 1024 sur le bureau après le démarrage. Miracle.  [:shimay:1]

Ça n'a jamais transformé un PC comme le fait une distri linux.

Déjà quand t'arrives sur ton DE, après ce boot rapide alors que tu n'as pas de SSD, c'est bon signe.

Et là, tu vois que tu as des effets de bureau fluides avec ton vieux chipset, et que ton vieux P4 HT s'est transformé.

Tu te rends compte que tu as toujours un P4, si tu as installé archlinux et que tu veux compiler un programme ou un kernel via AUR, car il est toujours aussi peu puissant. Mais à l'usage, quelle fluidité.  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 13:36:14
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 13:34:02  profilanswer

n°8968682
F117
Posté le 10-12-2013 à 13:36:38  profilanswer

avec la paranoia fait par Snowden, beaiucoup de gens sont passés a linux surtout des entreprises, ainsi qu'au navigateur TOR

n°8968683
BELIAL9
Posté le 10-12-2013 à 13:37:57  profilanswer

F117 a écrit :

rien en mode sans echec tu es deja a 45 mo avec xp je viens de faire le test

donc impossible que tu sois a 80 mo avec la totalité des drivers + antivirus

Forcément si t'ajoute un antivirus en temps réel, realplayer, 3 toolbars et skype  ça aide pas, mais c'est pas ce que j’appelle optimiser.

ET oui : on peut utiliser un XP sans antivirus en temps réel, sans risquer quoi que ce soit tant que le firewall est activé et tu passes pas ton temps à cliquer sur tous les .exe présents sur bittorrent !

n°8968686
F117
Posté le 10-12-2013 à 13:39:05  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ouf, tu me rassures, je pensais que tu envisageais de rester sous un OS vieux de treize ans avec une bécane quadcore et plusieurs Go de RAM par peur de consommer plus de 300Mo de RAM avec un système plus récent  [:le depotoir de gary:4]  

Neji Hyuga a écrit :

J'en ai une dans un vieux Poweredge 2400 upgradé à fond (et qui dort maintenant dans un garage). C'est vrai que ça ne court pas les rues comme mobales.

mon Q6600 llui et ses 4 go de ddr3 est encore sous XP SP3, installé XP sur un pc ayant plus de 4go de ram ca sert a rien,

Message édité par F117 le 10-12-2013 à 13:47:32
n°8968692
BELIAL9
Posté le 10-12-2013 à 13:44:20  profilanswer

Ah mais après que tu préférés linux pour le coté esthétique, là je te rejoins totalement : xp a quand même beaucoup vieilli, surtout la barre bleue...

Les images windows XP customisé c'est du vent et c'est c'est totalement inconscient point de vue sécurité, sans même parler de légalité... puis franchement mes 80mo au boot c'est avec un Win Xp pro tout ce qu'il y a de plus normal, faut juste savoir enlever la graisse, j'aime quand un OS est svelte :D

n°8968697
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-12-2013 à 13:46:39  profilanswer

BELIAL9 a écrit :

Ca sert à laisser le maximum de ram possible pour les applis et donc éviter le swap qui est l'une des cause principales de "PC qui rame" surtout sur de veilles configs portables avec un vieux disque 5400 voir 4200rpm.

Testé sur un P4 1.6ghz et 512mo de ram, je l'utilisais encore il y a quelques mois!

Windows XP privilégie le swap à une bonne gestion mémoire ça n'aide pas :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8968701
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:48:13  answer

BELIAL9 a écrit :

Forcément si t'ajoute un antivirus en temps réel, realplayer, 3 toolbars et skype  ça aide pas, mais c'est pas ce que j’appelle optimiser.

ET oui : on peut utiliser un XP sans antivirus en temps réel, sans risquer quoi que ce soit tant que le firewall est activé et tu passes pas ton temps à cliquer sur tous les .exe présents sur bittorrent !

Je ne vois pas l'utilité, vraiment.

Si on va par là, si je commence à désactiver tous les services inutiles de seven, que j'enlève aero, que je vire mon anti virus et que j'utilise les logiciels les plus légers possibles, le tout en 32 bits, je peux aussi faire un record.

Mais même avec peu de ram et mon ancien cpu, ça tournait bien. Alors depuis que j'ai fait évoluer ma config, ça serait carrément de l'acharnement.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 13:49:31
n°8968705
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2013 à 13:50:02  profilanswer

thojolu a écrit :

Bah voila!

Vu ce que je me tape niveau poussière et résidu de fumée et environnement fumeur (heureusement pas direct), je pense que je ne ferais pas de vieux os :o /ToutVaBienDansMaVie

:sweat: ... investis dans une hote aspirante :)

ixemul a écrit :

Il y en a eu très peu en grand public, ces machines bi P3 étaient plutôt orientées Station de travail, on en trouvais plus chez les grands constructeurs (HP, Dell ou le top du top SGI 320 :D )

Le bi CPU se faisait beaucoup plus en Bi Xeon Slot 2 à cette époque :jap:

c sur que intel ils ont toujours été très forts pour te vendre des trucs pareils mais incompatibles (socket différent par exemple) si tu voulais un peu mieux que la base ...

Natopsi a écrit :

Si t'arrive toujours pas à faire la différence entre la mémoire réellement utilisée et le contenu mis en cache au cas ou il y en ai à nouveau besoin mais pouvant être viré si il y a un réel besoin de mémoire je peut rien pour toi  :o

+1 [:prozac] ... not this shit again ...

Neji Hyuga a écrit :

J'en ai une dans un vieux Poweredge 2400 upgradé à fond (et qui dort maintenant dans un garage). C'est vrai que ça ne court pas les rues comme mobales.

attention, sur slot 1 et chez la pluspart des constructeurs, il faut un module VRM supplémentaire pour alimenter le 2e slot, qui était en option si le serveur était pas monté de base en bi proc :o. module évidemment complètement introuvable à l'heure actuelle sauf en refurbished chez ebay ... :sweat:

à ce propos, les alims IBM dans le carton de thojolu, ça peut etre du matos de niche assez introuvable qui peut peut-etre sauvé la vie de quelqu'un ... t'as essayé de chercher la référence de ton alim voir si yavait pas un pauvre glandu qu'essayait de refaire partir son serveur de prod d'un modèle vieux de 15 ans :D ?

en gros, chuis d'accord. depuis le début que je cotoie linux, je suis toujours impressionné par la fluidité de l'interface, ça réagit vite meme sur des bécanes modestes, meme dans des conditions défavorables. contrairement à un windows qui s'enrhume pour un oui ou un non.

ça a pas que des avantages, le windows qui s'enrhume c parfois signe que ton disque dur est en train de crever ... (j'ai eu le cas :))

BELIAL9 a écrit :

et NON. NON. NON ET NON. windows sans antivirus c'est sauter d'un avion sans parachute. tu veux pas te prendre le choux avec un antivirus payant ? t'as des trucs gratuits pas trop chiants, style MSE, avast, AVG et antivir. tu veux pas te prendre le choux avec un antivirus tout court. voir message plus haut : ya linux.

arrétez avec votre LU de merde : windows = antivirus ou passez à linux.

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 10-12-2013 à 13:50:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8968708
babaa
Yippee-kai
Posté le 10-12-2013 à 13:51:09  profilanswer

XP pro LSD :)  
Perso je préférais quand même une installe xp pro propre (piraté à l'époque, mtnt vive msdn :) ) et tweaké un peu après qu'une version dite lite modifiée type LSD..... !
J'ai refais 2 postes sous pour don à une école, 120Mo max de pris en RAM sans rien toucher !

Message édité par babaa le 10-12-2013 à 13:51:48

---------------
Ooups
n°8968713
F117
Posté le 10-12-2013 à 13:54:06  profilanswer

si tu vires ton antivirus et desactives ton fiwerall un conseil debranche le cable reseau ou desactives le WIFI  :lol:  car ton windows restera pas longtemps ZEN,

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 13:54:06  profilanswer

n°8968715
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-12-2013 à 13:55:18  profilanswer

misato a écrit :

et NON. NON. NON ET NON. windows sans antivirus c'est sauter d'un avion sans parachute. tu veux pas te prendre le choux avec un antivirus payant ? t'as des trucs gratuits pas trop chiants, style MSE, avast, AVG et antivir. tu veux pas te prendre le choux avec un antivirus tout court. voir message plus haut : ya linux.

De toute façon, y'en a qui ont essayé Windows sans Antivirus, ils ont eu des problèmes :lol:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8968718
BELIAL9
Posté le 10-12-2013 à 13:56:43  profilanswer

misato a écrit :

Ca c'est pas un message obtu déjà :o

Regarde, je peux dire "Oui. OUI. oui. OUI et OUI" une fois de plus que toi :D

Je précise que je ne suis pas entrain de théoriser, j'ai plusieurs configs qui tournent sans antivirus sur XP depuis plusieurs années sans aucun souci. Donc que ça te plaise ou non c'est parfaitement possible ! Je ne le conseillerai pas à ma grand mère, mais pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait...  

Après le firewall c'est autre chose, là oui, c'est injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par BELIAL9 le 10-12-2013 à 13:58:09
n°8968719
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 13:57:53  answer

J'avais laissé mon grand-père sans sur XP, juste le pare-feu. Mais par précaution je lui ai mis Microsoft Security Essentials.

Mais en général je mets Antivir.

Enfin, c'est pour dire "que". Si ils commencent à cliquer partout, ça va pas empêcher les toolbars et autres logiciels de s'installer.  :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 13:58:19
n°8968724
romain2711​1
Liberté !
Posté le 10-12-2013 à 14:03:58  profilanswer

Perso j'utilise Avast et il a jamais vu un virus depuis des années, sans faire spécialement attention. :spamafote:

---------------
Romain
n°8968744
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:14:33  profilanswer

Avast est LOURD bien trop LOURD dans sa version gratuite...  

Pour ma part, je passe tout les postes à MSE depuis sa sortie en 2009 et je n'ai jamais eu un seul client qui est revenu vers moi en me disant "wé votr entivirousse C 2 la merd laule"

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°8968745
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-12-2013 à 14:15:45  profilanswer

thojolu a écrit :

Pour ma part, je passe tout les postes à MSE depuis sa sortie en 2009 et je n'ai jamais eu un seul client qui est revenu vers moi en me disant "wé votr entivirousse C 2 la merd laule"

Pareil, MSE depuis le début et c'est parfait comme ça, bien mieux que Avast à l'époque :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°8968747
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:18:56  profilanswer

A l'époque j'avais déjà abandonné Avast pour Avira... Mais putaing, les pubs d'Avira j'en pouvais plus  :pt1cable: tu démarres ton PC "Offre spéciale, 20% de remise" MAYSTAHP

---------------
n°8968752
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 10-12-2013 à 14:23:50  profilanswer

Y'a plus ces pubs aujourd'hui avec Avira, mais juste une petite fenètre qui apparaît en bas à droite de l'écran de temps en temps. C'est pas trop méchant, vu qu'il est léger et plutôt efficace.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8968754
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-12-2013 à 14:24:39  profilanswer

thojolu a écrit :

Jamais eu d'AV jusqu'à MSE pour ma part.

Que ça soit sur mes PC pro ou perso.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8968760
F117
Posté le 10-12-2013 à 14:27:01  profilanswer

y en a qui aiment vivre dangereuxsement, personnellement c'est pas mon cas, c'est comme les pietons ou les cyclistes qui empruntent l'autoroute,

n°8968762
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:29:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Jamais eu d'AV jusqu'à MSE pour ma part.

Que ça soit sur mes PC pro ou perso.

Ouais, j'ai des clients qui viennent me voir après 1 an/2 ans voir 3 dans cette situation, ils ont chopé: Virus, trojan, chevaux de Troie, etc.
Et aujourd'hui, leur ordinateur:
-Ne s'allume plus (enfin Windows ne boot plus)
-Ils ont perdu toutes leurs données perso et Windows galère (tout ce qui est sur le PC passait progressivement en fichier cacher, empêchant le bon fonctionnement du PC)
-Se retrouvaient en session temporaire et perdaient toutes leurs données à chaque reboot
-Se retrouvaient avec "Le virus de la police"

Etc, etc, etc...

---------------
n°8968765
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:34:01  answer

Perso pour Avira, j'ai cliqué sur Ne plus afficher, et j'ai plus de nouvelles de lui.

Je vais peut être mettre MSE à la place vu que je le mets partout sauf sur mon PC.  :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 14:35:04
n°8968769
F117
Posté le 10-12-2013 à 14:36:38  profilanswer

c'est ca vouloir jouer les kamikazes, un collègue avait pas anti virus resultat obligé d'utiliser un live cd pour récupérer les donnes sur le répertoire mes documents transférés sur une clef usb

n°8968778
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:40:45  profilanswer

Vu ce que je me tape sur certains PCs clients, j'envisage fortement pour ma part de passer sur un Antivirus payant et efficace... Kaspersky me tente bien car c'est ce que nous avons au boulot, mais le prix des licences  :sweat: je sais que c'est un mal pour un bien mais bon :o

---------------
n°8968780
CAMPEDEL
Posté le 10-12-2013 à 14:41:19  profilanswer

thojolu a écrit :

Ouais, j'ai des clients qui viennent me voir après 1 an/2 ans voir 3 dans cette situation, ils ont chopé: Virus, trojan, chevaux de Troie, etc.
Et aujourd'hui, leur ordinateur:
-Ne s'allume plus (enfin Windows ne boot plus)
-Ils ont perdu toutes leurs données perso et Windows galère (tout ce qui est sur le PC passait progressivement en fichier cacher, empêchant le bon fonctionnement du PC)
-Se retrouvaient en session temporaire et perdaient toutes leurs données à chaque reboot
-Se retrouvaient avec "Le virus de la police"

Etc, etc, etc...

Je parle de mon petit cas perso, où je maitrise à peu près ce que je fais avec un ordi.

Sur le PC perso, avec mes 2 filles et malgré mes mises en garde, j'ai eu 1 fois ou 2 un nettoyage de quelques heures à faire en plusieurs années d'utilisation.

[:hahanawak]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°8968782
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:41:42  answer

J'ai jamais rien eu de 95 à Seven. Je reste sur de l'antivirus gratuit perso.

:o

Spoiler :

mais j'avais pas le net sur 95  

[:turbocat:1]  

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 14:43:42
n°8968783
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:42:42  profilanswer

je généralisais par rapport aux problème, mais bon, quand je vois la ou certains de mes clients traînent  [:ex-floodeur:5]

---------------
n°8968784
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:44:48  answer

upr0n ?

:o

n°8968785
CAMPEDEL
Posté le 10-12-2013 à 14:46:18  profilanswer

Ah non mais qu'il y ai des boulets allant choper toute les MST possibles dans tous les bordels du monde, je vous crois sur parole hein.  [:gidoin]  

Je dis juste que lorsqu'on fait un usage réfléchi de sa connexion web, bah on peut tout à fait vivre sans AV.  :jap:

---------------
n°8968787
raptor3388
Posté le 10-12-2013 à 14:48:39  profilanswer

C'est clair qu'une bonne maîtrise de l'utilisation de son ordi c'est déjà 90% de la protection antivirus. Le problème c'est que le luser lambda ne maîtrise déjà pas 10% de sa machine, donc antivirus indispensable pour eux.
Jusqu'en 2008 je n'avais pas d'antivirus non plus, et je n'en ai jamais eu. Depuis j'ai antivir sur toutes mes machines, du XP2400+ au Phenom II X4 965.

---------------
n°8968788
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 14:49:53  profilanswer

La je suis tout de même moyennement d'accord avec toi: le collègue qui te file des films ou voir même un truc censé être safe: il te montre ses photos de voyage. Et PAN infecté. Pourquoi? Car lui même l'était et en copiant les photos sur sa clé USB, ça en a transféré une partie. Rien que pour ça ne pas avoir d'antivirus est mortel. Après c'est vrais que si tu vis en milieu confiné ou tout ce qui est branché sur ton PC n'appartient qu'a toi, la OK alors.

---------------
n°8968791
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 14:56:41  answer

Perso, jamais je proposerais linux à quelqu'un.

Déjà qu'en les dépannant avec au passage un nettoyage de toutes les toolbars et autres merdes qui se lancent au démarrage qu'ils ont dl en faisant je ne sais quoi...., ils ont tendance à te rappeler pour des conneries ensuite.

Avec 75% de radins.

Si ils se mettent à t'appeler car ils veulent installer un .exe sur ubuntu ça va pas le faire.  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 14:57:26
n°8968793
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2013 à 14:58:43  profilanswer

j'ai arrêté de me faire chier :o  
soit le matos est decent soit j'annonce d'entrée qu'il y aura pas de miracle  :(  
et puis grace a log me in je depanne ma frangine et ma mere sans quitter mon salon  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8968796
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 15:01:28  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai arrêté de me faire chier :o  
soit le matos est decent soit j'annonce d'entrée qu'il y aura pas de miracle  :(  
et puis grace a log me in je depanne ma frangine et ma mere sans quitter mon salon  :sol:

Exactement :jap:

---------------
n°8968797
raptor3388
Posté le 10-12-2013 à 15:02:22  profilanswer

thojolu a écrit :

La je suis tout de même moyennement d'accord avec toi: le collègue qui te file des films ou voir même un truc censé être safe: il te montre ses photos de voyage. Et PAN infecté. Pourquoi? Car lui même l'était et en copiant les photos sur sa clé USB, ça en a transféré une partie. Rien que pour ça ne pas avoir d'antivirus est mortel. Après c'est vrais que si tu vis en milieu confiné ou tout ce qui est branché sur ton PC n'appartient qu'a toi, la OK alors.

Ah là 100% d'accord. D'ailleurs le seul virus que j'ai eu c'est W32.Jeefo, vers 2002. Je l'ai gardé longtemps car il s'était placé dans des exécutables tout à fait respectables de CD que j'avais gravé, et comme je n'avais pas d'antivirus je ne comprenait pas le problème. Faut dire qu'il n'était pas bien méchant, il changeait juste quelques valeurs du registre et désactivait l'autorun des CD, plus quelques fichiers cachés à la racine du lecteur C:. En 1/4h on en parle plus. Ah et il multipliait le processus svchost, c'est là que j'ai compris qu'il y avait un truc anormal.

---------------
n°8968804
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2013 à 15:08:54  answer

Le précieux svchost qui perd la tête. Encore lui !

"pourquoi c'est lent ? - alt+ctrl+suppr - svchost 100%"

[:boxxxy:4]

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 15:10:19
n°8968810
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 15:13:07  profilanswer

Fuck you svchost, je ne le répéterais jamais assez... Mon dernier PC sous XP avant de passer à Vista était mon ex Inspiron 9400 (gros portable De chez Dell, avec une config qui dépotait pour l'époque: T7400, 3Go de RAM, 160Go de HDD 7200tpm, Nvidia 7900GT et 1920x1200 récupéré pour kedale sur leboncoin, son problème était la CG grillée et le PC était encore sous garantie, BEST AFFAIRE EVER) je l'aurais poussé pendant pas mal de temps celui la :love: mais quand j'ai eu mon vrais PC en décembre 2007, j'ai commencé à l'abandonner, puis quand il a fondu (oui fondu :3) Dell me l'a remplacé et je n'avais plus d'XP.

---------------
n°8968824
BELIAL9
Posté le 10-12-2013 à 15:22:49  profilanswer

J'ai bien lu fondu? Que s'est-il passé?

n°8968828
thojolu
Posté le 10-12-2013 à 15:26:10  profilanswer

Si seulement je savais... Grille d'aération de droite, au dessus du système de refroidissement, le PC a tourné une journée complète j'étais en train de réinstaller XP, et la j'entre dans ma chambre, le PC en écran noir et toute la plasturgie au dessus de la grille de ventilation fondue \o/

Le plus drôle, c'est qu'après avoir refroidit, le PC est reparti en mode normal, comme si rien ne c'était passé et je n'ai jamais plus eu de problèmes jusqu'à ce que Dell vienne le chercher.

Je cherche dans mes mails si j'ai encore la photo :)

---------------
n°8968833
BELIAL9
Posté le 10-12-2013 à 15:30:06  profilanswer

un C2D ça chauffe pas tant que ça normalement, ça doit venir de la 7900GT...

M'enfin de là à fondre...je me souviens de ce modèle, j'ai voulu l'acheter pendant un moment sans jamais y parvenir faute d'argent :(

n°8968834
raptor3388
Posté le 10-12-2013 à 15:30:37  profilanswer

En même temps foutre une 7900GT dans un laptop !  [:der-3:4]
A moins de foutre un système de refroidissement hyper bien foutu, les grosse CG dédiées dans un portable c'est rarement une bonne idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)