| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jonathanpatate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 22:49:55 ![]() |
DayWalker II | +1 |
jean pierre |
|
Guss_ |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 27-05-2013 à 16:32:11 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Marrez vous, je connais quelqu'un qui est toujours sous modem, parce qu'avec l'ADSL, on peut attraper DES VIRUS ! (je ne vous raconte pas la quantité de toolbars et malwares en tout genre que j'ai viré sur son PC). Dans la même veine, il a mis un post-it sur la webcam du laptop parce que LES GENS PEUVENT VOIR CE QU'IL Y A CHEZ TOI. Ouais, les mystères de l'informatique. Encore plus triste quand on sait que le type est ingénieur dans l'armement. Sinon, je viens de changer le T1600 de mon laptop par un T1700 : 170 MHz de gagnés Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 27-05-2013 à 16:57:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:59:50 ![]() |
BELIAL9 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | N’empêche qu'après mon passage, il était bien plus rapide ce PC Et comme j'avais vacciné le fichier host, dégagé toutes les merdes (y compris des logiciels obsolètes), remplacé McAffe (périmé depuis x années) par Antivir, etc... ben quand je suis revenu 6 mois plus tard, il était globalement clean Message édité par Kyjja le 27-05-2013 à 17:53:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
misato Clavicula Nox | le textorm est un bon boitier sinon, moi c sur marseille, j'aurais une base de config à recaper : c'est un HP d530 SFF, le ventirad d'origine est dispo mais j'ai cassé une fixation, et j'ai pas retrouvé de fix compatibles (j'ai des modèles piqués de boitiers normaux HP, c pas la bonne hauteur pour l'attache ça intéresse quelqu'un en don ? ou je garde le matos et je bazarde la mobal à la casse ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2013 à 20:59:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oui, le rad est un rad OEM, je l'ai écrit dans mon fichier texte où je récap mes configs (et que je copie/colle régulièrement sur ma config HFR donc c bien un rad box, je sais plus d'où je le tiens, il a un centre en cuivre, mais une gueule de rad de celeron Message édité par misato le 27-05-2013 à 22:00:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai choppé un HP d530 l'an passé également, mais avec un P4 2.6C. J'ai balancé le boitier abimé dont il manquait des bouts. Mais la mobale est en bon état. C'est une Asus chépukoi. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Guss_ |
A la limite quand t'y connais pas grand chose, pourquoi pas il suffit d'un logiciel malveillant qui pilote la camera et voilà. Par contre le coup du modem 56k anti virus ça c'est fort !
Si t'a jamais vu ça, c'est que t'as pas vu grand chose quand même ... Message cité 2 fois Message édité par Guss_ le 27-05-2013 à 23:13:58 |
DayWalker II |
misato Clavicula Nox | bah c sur que là, vu le temps que ça prends, entre le moment où tu cliques et le moment où tu commences vraiment à télécharger, t'as éventuellement moyen de tout couper quand tu te rends compte que t'es en train de mettre une saloperie sur ta bécane, sans que le truc ait réellement le temps de s'installer ... alors qu'un mec sur ADSL qui se dit qu'il peut vivre sans antivirus, le temps qu'il comprenne qu'il a cliqué sur une merde, c'est installé, ça a déjà forké 50 fois en tache de fond avec 50 noms différents générés aléatoirement, mis des copies de lui partout (y compris dans les fichiers de la restau système), lancé 50 processus d'envoi de mail ... et d'un coup le gars se dit qu'il vaudrait mieux débrancher la prise pour pas télécharger sa merde ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
J'ai moi meme une gigabyte Radeon 9600 pro fanless, donc oui ça existe, meme en 9800 pro avec la sapphire ultimate...
|
Guss_ |
En lowprofile ? edit : Visiblement oui y en a eu des 9600 pro avec dimenssions de rad relativement réduites Mais quid des fréquences ? elle sont surement un peut revues à la baisse ? Mais les perfs seront surement toujours supérieures à une 9550 sur bus 64bit Message cité 2 fois Message édité par Guss_ le 28-05-2013 à 13:53:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:04:48 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
zaimou93130 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Installer un logiciel cracké ? Attend, le mec ne sait sans doute pas installer un logiciel tout court sur son micro comme il l'appelle --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ca reste une 9600 pro.
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-05-2013 à 19:58:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Guss_ |
LE ou SE ? voilà une liste des caractéristiques des différents GPU radeon 9500-9550-9600-9700-9800
Message édité par Guss_ le 28-05-2013 à 20:15:40 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |