| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:42:33 ![]() ![]() |
Fredo428 |
|
manisque |
Avec un DEC Alpha EV56 à 500MHz, 512Mo de ram (et il reste 2 paires de slots libres --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
blazkowicz |
Le CCCP est très bien sinon je faisais aussi MPC + ffdshow et il n'y avait rien d'autre à faire maintenant je suis sous linux alors c'est VLC 2.0.x pour tout Message édité par blazkowicz le 23-05-2013 à 21:56:13 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 00:13:53 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bof, c'est pas top une orchid 1280, et y'a quand même un gros écrat de fréquence.
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
BELIAL9 |
|
Guss_ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai tué deux procos à la déchetterie comme ça, un Athlon 64 3200+ qui était dans un ordi qui a dut trainer dehors, deux pins sont restés dans le socket --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blazkowicz | la performance 2D était importante du temps du 486, sous les jeux et pour windows. ça pouvait aller jusqu'à brider le framerate, imagine pouvoir tourner à 30fps ou plus (ce qui était elevé à l'époque) mais la carte 2D ne suit pas, alors qu'on lui demande juste d'afficher en brut des pixels qu'on lui envoie.
|
Guss_ |
|
d@kn1ko |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
BELIAL9 | Toi aussi apprends des astuces au quotidien avec Gibi!
|
dxceor2486 Varta Killer | Tiens je viens de trouver quelque chose au sujet de la limitation des 504mo de mon 486 :
(trouvé ici : http://whitefiles.org/b1_s/1_free_ [...] gs/h03.htm)
Exactement ce que je vois dans mon bios ! Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 24-05-2013 à 17:59:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean pierre | man-x69 c'est un futur HB raté |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Bon en bidouillant les options du dd dans le bios j'arrive à détecter 3906mo. C'est pas encore ça mais je pense que je vais faire avec (quand j'augmente un nombre dans le bios et qu'il indique la, quand celle-ci va au delà de 65535 mo le bios plante complétement et il faut reboot le pc au bouton) Actuellement je tente d'installer windows 95 mais il prends son temps pour vérifier le disque ...
C'est en effet la meilleure solution mais où en trouver Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 25-05-2013 à 15:06:03 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | déjà bien qu'il plante pas du fait qu'il soit pas reconnu à la bonne taille ... moi j'avais soit pas de HDD, soit un PC qui bootait pas quand je branchais le HDD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | ça me fait penser au 386, où je mettais un disque avec une capacité approchante dans le BIOS. le choix entre Type 0, 1, 2, 3.. jusqu'à 47 qui est le disque "custom" où l'on doit rentrer les paramètres C/H/S à la main. Alors je choisissais le type 17, peut-être. c'était pas la géométrie et je sais pas combien il manquait
contrôleur IDE mort, soit tu peux changer le contrôleur, soit tu utilises autre chose. disquettes lol, de quoi utiliser le DOS ; carte réseau bootable ; SCSI mais ya jamais les nappes ; live CD (damn small linux, puppy) si c'est une "grosse" bécane genre 128Mo de ram. il ya aussi les nappes IDE mortes, pour notre grand bonheur, attention c'est un coup à foutre un PC en l'air pour rien. Message édité par blazkowicz le 26-05-2013 à 01:08:04 |
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin de toute façon, c pas des trucs pour autre chose que la collection, au final j'ai jeté ya quelques mois tout ce qui était socket A et 370 ... j'avais rien de plus vieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate | Attention modem robotisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |