| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:14:42 ![]() ![]() |
Xspawn_Lpc |
C'était une très bonne machine, j'en ai vu passer beaucoup... et j'en garde une en version tour.
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
easy-hardware |
Message cité 4 fois Message édité par easy-hardware le 28-05-2013 à 23:45:20 --------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
easy-hardware |
--------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
Kyjja Y'a pot ! | Même sans être un aficionados des vieilleries, j'aurais récup' le boitier (p'tain, je vais vraiment devoir en ACHETER un --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Curieux de voir combien il peut pomper en idle/charge Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-05-2013 à 23:50:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 23:50:42 ![]() ![]() |
easy-hardware | Merci --------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
Kyjja Y'a pot ! | Et un CrystalDiskInfo, merci ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
easy-hardware |
--------------- Asus Maximus Formula III - i7 875K @ 4,00GHz - XFX HD 5970 4GB Black Edition - 8Go CORSAIR DDR3 PC3-12800 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un gamer qui jette sa vieille config haut de gamme...c'est bizarre quand même. En tout cas sacrée trouvaille. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kisdra | Tant qu'on est dans les Athlon FX, est-ce qu'à tout hasard quelqu'un ici aurait encore une config Quad FX (la double CPU en socket F) ? |
Guss_ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je sais bien, mais les gamers ne sont pas trop du genre à jeter leurs vieux composants j'ai l'impression. C'est plutôt l'user lambda qui jette car sa march pu ya dé virus, ou cé trau len jvé achté un Mac lol.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
isa1ko ex- isamu1024 |
Lors de mon dernier tour de déchetterie :
On jette n'importe quoi de nos jours ... Les Athlons vont faire le bonheur de quelques bambins, Le HP va servir de media center (avec une radeon 5450 récup d'un de mes vieux pc) pour un collègue de bureau pas trop en finance Bref ... bonne moisson si quelqu'un à besoin d'une M2N8 (il va m'en rester 2 je pense) qu'il fasse signe, je les file Message cité 8 fois Message édité par isa1ko le 29-05-2013 à 15:03:45 |
Neji Hyuga :grut: |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Kyjja Y'a pot ! | Moi aussi je veux une déchetterie magique --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
isa1ko ex- isamu1024 |
@3.52ghz pour le moment, et oui ça marche très bien. les petits X2 aussi marchent bien, pas des avions de chasse mais sérieusement pour du basique de basique ça tourne bien Message édité par isa1ko le 29-05-2013 à 14:58:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 15:06:24 ![]() |
blazkowicz |
|
Kyjja Y'a pot ! | 280 ça en a encore sous le pied, ouais. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
isa1ko ex- isamu1024 | Bon bien impec, un petit mouflet voulait faire quelques jeux sur sur e6600, on verra bien voir ce que ça donne ^^
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Kyjja Y'a pot ! | De même, je me tâte à convertir des caisses de vins en mini boitier.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
d@kn1ko |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais, là tu nous bas tous haut la main --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:52:22 ![]() Bravo pour la Gainward Bliss 7800GS+ 512mo un collector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |