| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:18:04 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Elbarto | t'as pas envie de rechercher plutôt une radeon HD4650 version AGP ?
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pourquoi 9600pro à tout prix, y'a pas des 9700 voir 9800pro dispo à pas cher |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pour la puissance j'ai la config core 2 duo, certain de mes jeux trop anciens fonctionnaient pas avec la cartes HD 3450 que j'ai eu comme si le gpu etait trop puissant, c'était donc pas un problème de driver (j'avais le bon).
Message édité par Mario XX le 27-04-2013 à 20:49:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Fredo428 | Genre je fous une 3650 dans ma becanne et je pourrait lire du MKV 1080P avec mon athlon, et flash est géré aussi ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En tout cas ça marche avec un Pentium M et une X600M. Pas besoin d'une config folle. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Elbarto |
|
Elbarto | le plugin flash d'adobe a une option "activer l’accélération matérielle", selon la puissance de la carte graphique ça peut soulager le CPU qui ne sera pas obligé de faire tous les calculs |
manisque |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens en parlant de S478, ça existe un CM S478 avec du PCI-Express ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blazkowicz | J'eu acheté la carte-mère socket AM2 en AGP |
blazkowicz |
|
Fredo428 | Faut aller sur youtube par ex, clic droit sur la vidéo => parametres |
blazkowicz | juste l'installer si on en a envie
|
Neji Hyuga :grut: | T'as raison, c'était peut être un 486 en fait. |
Elbarto |
tu installes flashblock, tu redemarres firefox, tu constateras alors que les vidéos flashs ne se lanceront plus automatiquement, il faudra cliquer dessus ( il y a un bouton en forme d’icône "lecture" propre à flashblock sur la vidéo ), il est conseillé aussi d'installer le plugin "noscript", c'est surtout lui qui permettra de surfer de manière beaucoup plus rapide sur internet quand on a une vieille machine, car il désactive par défaut tous les scripts "javascript" qui sont une vraie torture pour les CPU mono core de la génération pentium4/Athlon XP, sur certains sites il y a tellement de scripts écrits de manière "bourrin" ( des énormes boucles, des appels de fonction à n'en plus finir ) que ça peut même ralentir sur les CPU récents ( qui par défaut tournent en mode "IDLE" avec une fréquence ralentie ), firefox dans ce cas peut afficher une fenêtre d'alerte conseillant à l'utilisateur de mettre fin au script glouton, enfin ne pas oublier le plugin "adblock" qui désactive les pubs, ça aide pas mal aussi pour accélérer le surf Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-04-2013 à 13:20:24 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 28-04-2013 à 15:37:17 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | oui c'est du pci express...
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-04-2013 à 16:53:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kisdra | L'avantage avec ça, c'est que tu es moins limité que par les CM AGP pour mettre des cartes graphiques qui vont compenser la faiblesse CPU en multimédia moderne. |
Seijuuro The Giga shock! |
ben 54 | Quelqu'un a déjà installé la distrib GeeXbox sur son vieux clou ? Sur mon celeron 1ghz, et mes 256mo de ram, j'arrive pas a booté dessus. |
Message édité par Mario XX le 29-04-2013 à 08:05:12 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |