| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:48:23 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En général c'est le premier truc qui est retiré le DD, donc faudra être patient avant d'en trouver un ^^ --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Rien à voir, mais je vien de tester le Aspire 7000 que le pote de la déchet' m"avait filé. Je pensais qu'il ne fonctionnait pas, j'ai branché un écran sur le port VGA et surprise, il marche ! Bon il a un chipset nVidia...je me demande combien de temps il tiendra. Il faut d'abord que je trouve pourquoi l'écran ne s'allume pas (ce n'est pas le retro éclairage). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
misato Clavicula Nox | la pluspart des cartes creative, meme récentes (xfi et compagnie) sont quand meme regardées un peu de travers par les puristes. les premières cartes son PCI étaient souvent des trucs avec un ampli au rabais, et tout ce qui est SB128 PCI ou équivalent est assez facilement jetable, aucun intéret. les cartes ISA plus vieilles étaient pas forcément bien meilleures, mais elles offraient au moins un ampli qui permettait de driver des petites enceintes passives comme on en trouvait à 100 FF à l'époque la SB AWE 64 (en tous cas la mienne du temps où j'arrivais à la faire marcher - ça fait un moment que j'ai plus essayé, les dernières fois fallait installer un driver AWE64, attendre que ça s'affiche en jaune dans le gestionnaire de périph, et installer un driver AWE32 sur l'adresse à coté (200H au lieu de 220H) et sur la meme IRQ pour que ça marche pour tester les perf audio des vieilles cartes son, je dirais de choper un CD audio, ripper en DAE, puis prendre le CD et le faire lire (enfin une chanson suffira par exemple, comparer les graph de fréquence, ce genre de chose ... Message édité par misato le 31-01-2013 à 00:43:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pensais pas que creative étaient tombés aussi bas, mais c vrai que la partie qui coute le plus cher, c la partie ampli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 02:48:58 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
jean pierre |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Y'a pas qu'en Chine qu'on se torche avec les copyrights :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 31-01-2013 à 13:30:25 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Fait gaffe sur la Gigabyte, il y a des condos gonflés ! Changes ça d'urgence si tu veux l'utiliser. L'alim n'est pas si mal, j'ai fait tourner ma config principale sur une Fortron 300W. Elle n'a faibli que lorsque j'ai branché une deuxième CG. Qu'est-ce que tu compte faire avec cette config ? Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 31-01-2013 à 14:29:17 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
BELIAL9 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Quand je vois ce genre d'annonce, je meurs d'envie de leur signaler qu'ils ont oublié la virgule dans le prix ; "là votre CPU, c'est bien 1,00€ ?"
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sinon ça veut dire que j'ai cramé 200€ en m'entraînant au tir à la carabine l'été dernier |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Nan mais là c'est grotesque... A part la Voodoo qui n'est pas excessivement courante (mais reste facilement trouvable), le reste se trouve régulièrement en déchette...
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
jean pierre |
|
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 31-01-2013 à 19:51:15 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
BELIAL9 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah non, rien n'est cher à Marseille : tout est "tombé du camion"...
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Quand on parle de Cyrix, je ne peux pas m'empêcher de penser à un pote dont le beau-père avait changé le P133 contre un Cyrix à "200mhz"vers 1998. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yakko_warners |
|
misato Clavicula Nox | 200 euros pour une config pentium 233 MHz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut la compagnie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:17:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 17:17:55 |
blazkowicz | donc si je trouve une bouteille de villageoise non ouverte de 1987 je la mets sur leboncoin à 100 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |