| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:46:46 ![]() ![]() |
BELIAL9 | Si c'est dans la catégorie vinaigre, oui pourquoi pas ! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 01-02-2013 à 18:32:53 --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | À la limite les cartes en VLB ça court pas les rues, mais 'faut pas déconner non plus...
|
agentsteel | Non mais arrêtez avec vos liens LBC!
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
blazkowicz | oh non. une cirrus logic en plus. |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:21:16 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Salut les filles,
--------------- Peaches182 // HWBot |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
woozie21 |
C'est un Philips DVD 8701/67 Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 02-02-2013 à 10:30:09 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a des chances. C'est quoi sa marque / référence ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Problème d'alim ou de condensateurs de carte mère.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blazkowicz |
|
phoxynus | Pas vu de marque dessus.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
à toi de voir, d'après les retours sur myce.com, les benq sont de meilleurs graveurs (qualité du burn) que les philips équivalents, en plus ya des options dans les firmwares et outils benq qu'il n'y a pas sur les autres (philips n'est pas le seul à avoir rebadgé du benq oem). mais surtout, les benq ont une excellente qualité de relecture, ce qui arrange bcp les gens comme moi qui font du rip audio pour archivage et utilisation de leurs collections de musique. j'ai acheté à l'époque sur cdiscount un philips (dont j'ai plus la référence exacte en tete) juste parce que j'ai vu que c'était un benq rebadgé. bon, vu le prix de toute façon, je risquais pas grand-chose ton modèle a l'air d'etre un DW1640 rebadgé, livré dans pas mal de DELL notamment. Message édité par misato le 02-02-2013 à 16:05:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glopp Amazing how far we can go... |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | DDR1 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En parlant d'enfilade http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sur leboncoin il y'en a une en bon état pour 30€, c'est en partie pour ça que j'ai parlé de ce modèle. |
On parle bien de DDR 600... [EDIT] Je suis pas choque par ce prix...d'ailleurs j'hesitais a les lui prendre depuis vendredi. Message édité par glopp le 02-02-2013 à 20:35:10 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 19:57:59 ![]() Oui car mes pc 4000 @ 1go je les avais payé plus de 400e |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nightbringer57 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Original, dans le genre il y a ça aussi : http://www.gigabyte.com/products/p [...] id=1241#ov
|
blazkowicz | Ouais ben il ya aussi la geforce PCX 5950 (ou inférieure).. geforce FX en PCIe |
nightbringer57 | Ouais mais pas de pcx5950GX2 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Yes enfin des nouvelles récups, bon c'est pas spectaculaire mais ça faisait longtemps Donc en premier un Compaq Presario 5476 sans grand intérêt à part le boitier à la conception originale, en effet, il faut retirer trois visses à l'arrière, et on tire tout l'intérieur comme un tiroir. Ca fait un boitier bien mastoc, mais à l'accès pas terrible. Ensuite un NEC Desktop bien plus intéressant : carte mère Gigabyte GA-60F (avec quelques condos HS), sur laquelle est monté un Celeron 1200 Tualatin (yes je l'avais pas celui là), alim 200W Fortron, deux barettes de 128Mo de Kingston. Disque dur déjà prélevé. Ah et une S3 Trio 64V+ STB et une carte réseau Intel ! Et le bonus un écran 19" 4/3 Lifetec avec VGA et DVI, à tester. Message édité par raptor3388 le 04-02-2013 à 16:05:06 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox | putain, jme souvenais pas de l'enculerie déjà à l'époque, le i815EP c sans partie graphique, et il te faut un b-step si tu veux y mettre du tualatin ... t'as déjà le b-step, reste à etre sur que tu as (ou pas) de sortie vidéo sur la mobal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |