| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 12:29:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
putain, c si vieux que ça les G400 ? et ça se fabrique encore sinon, le powerVR yen a eu plusieurs de sorti, après 3DFX qui a lancé la mode de la 3D ... meme si le powerVR était moins bien et nécessitait des adaptations soft spécifiques moins connus que glide de 3DFX moi j'ai eu une S3, pas une virge, un truc plus bas de gamme ( trio 64 ? ), le driver plantait NT 4 tous les quarts d'heure, montre en main. par contre, descent 2 me semble quand meme que c plus période PII que 486 Message édité par misato le 17-03-2012 à 12:32:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | faudrais que je vous fasse des tof de mes anciennes CG...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La vache le mastodonte ! J'aime bien ce genre de carte gigantesque pleine de chips J'ai aussi un Trident 8900C, de la 34e semaine de 1992. Elle trainait dans un bac à la déchèt' depuis deux semaines sous la flotte (je l'avais vu deux semaines avant dans le fond du bac, après j'y ai eu accès). Et bien elle marche ! Message édité par raptor3388 le 17-03-2012 à 19:53:43 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Oui c'est çà ! La 8900C est aussi en ISA.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blazkowicz | c'est très bien les 3COM! ça peut remplacer une carte réseau nforce qui merde. drivers DOS facilement trouvables.
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 17-03-2012 à 21:12:51 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:12:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça alors, windows 7 reconnait pas les bonne vieilles 3COM 10/100 ? fait chier, ça ! (edit : ah ok, si c un 64 bits, ça peut se comprendre ... drivers XP 64 bits ? ... m'enfin vu que 3COM me semble a fait faillite, aussi bien on l'aura jamais perso, je trouve que, contrairement aux cartes realtek qui tombent en panne tous les 3 ans qu'on avait à l'époque (RTL 8029 / 8139 et dérivées), les intel, HP et 3COM ça tiens dans le temps. style, j'ai dû acheté d'occaz une carte 10/100 intel, qui a survécu à au moins 2 realtek qui pourrissent maintenant au fond d'un carton en attendant que je me décide à les considérer comme HS parce que bcp de realtek de la grande époque faisaient pas de la panne "propre" : hop je prends plus le DHCP, tiens je suis plus reconnu sous windows, hop le réseau marche avec débit divisé par 2 ou 3 ... les intégrés sur mobal ont l'air nettement plus facile à vivre, cependant, donc en garder si tu en trouves, 3COM ou autre, pourquoi pas. mais en acheter exprès ... à moins d'avoir spécifiquement un PC sur lequel elle serait utile ... sinon, yavait pas des cartes graphiques en ISA qui avaient aussi un connecteur style PCI pour les PC le supportant, à brancher du coté qui vous intéressait impressionnante, la actionmedia II ... t'as été voir ce qu'on en dit sur le net ? pour la carte RNIS / ISDN, j'aimerais bien savoir ce qu'elle peut faire exactement ... la pluspart des cartes RNIS vendues en france sont des doubles-lignes, qui permettaient de faire du 2x64 kb à l'époque. en payant l'abo RNIS et les 2 com', vu que t'occupais 2 lignes là, ça a pas l'air d'etre la meme chose. ceci dit, RNIS monte vachement plus haut que 2x64 kb en débit, sauf qu'aux US tu as un accès base à 23 lignes "B" + une ligne de signalisation "D", alors que dans le reste du monde c 30 + 1 ... est-ce qu'elle gère ce genre de chose ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2012 à 21:48:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ | Bon je suis aller prendre des photos de mon stock, attention les yeux Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 17-03-2012 à 23:32:11 |
misato Clavicula Nox | putain, t'as carrément un hangar pour ça ou quoi par contre, ça parait un peu etre à l'abandon, ou la poussière aussi est d'époque NFS stale file handle ? en tous cas, marrant que realtek fabrique toujours le meme genre de merde 10 ans plus tard Message édité par misato le 17-03-2012 à 22:21:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les tubes cathodiques cramés --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox | le symbole de realtek est effectivement une sorte de crabe stylisé : les RTL8029 / 8139, il s'en est vendu sous un paquet de marques différentes ... Message édité par misato le 17-03-2012 à 23:26:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 17-03-2012 à 23:38:20 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Guss_ | La suite
Message cité 4 fois Message édité par Guss_ le 17-03-2012 à 23:41:40 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | 8 mo ou 16 je sais plus....
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 17-03-2012 à 23:48:14 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est plutôt 2Mo hein --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 17-03-2012 à 23:56:26 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guss_ |
|
SiMevolant I'm a dragon ! | en haut a gauche...
Message cité 1 fois Message édité par SiMevolant le 18-03-2012 à 02:31:32 |
misato Clavicula Nox |
"vol au dessus d'un nid de (vieux) coucous" sinon, j'ai bidouillé dans le PC du pater ya une heure ... c un HP d530 SFF. du P4 / i 845G d'il y a une petite dizaine d'années (2003/2005 quoi j'ai dû aller choper un lecteur D7 au fond de mon stock pour faire la MAJ ! bref, j'ai pu lui faire son update, tout va bien, je dois pas me taper un double bip d'erreur et appuyer sur F1 à chaque démarrage, mais quel merdier quand meme ... tout ça pour avoir un environnement pseudo graphique lors de la mise à jour, un awdflash aurait quand meme été plus simple Message édité par misato le 18-03-2012 à 04:28:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 18-03-2012 à 10:35:22 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 18-03-2012 à 12:33:31 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 18-03-2012 à 13:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |