| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:56:36 ![]() ![]() |
yakko_warners | Je dois remplacer les batterie d'un Téléphone sans fil et dedans il y'a des:
--------------- <Achats/Ventes> |
T3K Berserk Overkill Certified | du moment que tu montes des batteries d'au moins 800mAh c'est bon |
Guss_ |
|
yakko_warners |
akram95140 |
Moi aussi
Message édité par akram95140 le 05-09-2011 à 17:29:30 |
deK watching for beerz on the wing | Avant-dernier up avant la benne
--------------- (old) Feed HA/V |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:26:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
re-fixed Message édité par misato le 05-09-2011 à 21:37:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 05-09-2011 à 21:40:04 |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
et ça brule bien, re-
Message édité par misato le 05-09-2011 à 21:47:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
Guss_ |
|
yakko_warners | Ah sa ne va pas commencer avec les normes et autres trucs trop précis pour que je m'en souvienne avec exactitude. Ça me rappel mes cours de physiques de BTS ou j'en étais arrivé à ne même plus prendre en note les cours d'acoustiques tellement je comprenais plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 06-09-2011 à 07:47:17 --------------- <Achats/Ventes> |
deK watching for beerz on the wing |
Guss_ |
|
samuel81_benchmark | @misato : ta proposition est sympa, mais je ne pense pas que le systeme de fixation du heat pipe soit le meme. En effet, sur scoket A, les processeurs ont 4 tampons pour eviter de trop ecraser le core. Les ressorts doivent avoir une raideur bien specifique pour avoir le bon effort de contact
|
Guss_ | Hey! il me semble qu'ici y en a un qu'avait modifier un port PCIe x1 pour mettre du x8 ou x16, je retrouve plus (il me semble que c'était madix, mais je trouve plus les posts en question) |
akram95140 |
|
Guss_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre |
|
Guss_ | Au drémel justement faut pas se louper, bon je l'ai fait ça fonctionne, j'ai fait ça assez délicatement avec une lame de scie à métaux puis à la lime de couteau suisse.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | T'as le choix, soit c'est du Zip, soit c'est du LS-120 : la disquette 3.5 pouces magnéto-optique rétro-compatible avec les disquettes classiques. Comme il est dommage que cette technologie n'ait pas survécu ! Avec 120 Mégas, elle aurait pu jalonner les configs d'une génération à l'autre. |
deK watching for beerz on the wing | Il y en a d'autres, moins connus --------------- (old) Feed HA/V |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
madix Mangeur de Chiantos |
Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6852415 Message édité par madix le 07-09-2011 à 01:00:34 --------------- Why not ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox |
bon, dès que j'ai moyen d'accéder aux PC, j'essaierai quand meme d'en tirer une vis ou deux et trouver les dimensions
c'était pas kronoob
+1 sinon, je pense que je vais me débarrasser des cartes mères socket A qui trainent dans mon stock, à commencer par une GA-7ZX (en SDRAM, un peu abimée), pis une FIC AM37. je vais ptet garder la K7S5A, meme si j'ai pas de CPU vraiment exceptionnel à mettre dessus (athlon 1.1 GHz) j'ai une mobal slot 1 / s370 en Sis 620 que je me demande s'il faudrait pas mieux que je bazarde aussi ... j'ai fait le tri de ce que je prends ou pas en fonction surtout de la présence de ports SATA ... bref ... je pense d'ailleurs que je vais aller faire un tour à grobill marseille pour prendre 2 HDD SATA (750 Go, 31 euros), un pour remonter un PC en s939 (celui pour lequel je cherche un CPU > 3500+ Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-09-2011 à 10:46:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque | --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-09-2011 à 12:23:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |