| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:23:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à voir pour les frais de port, j'ai un gars sur la région sud qui pourrait ptet me filer un 4200 X2 ... je garde ta proposition sous le coude le temps d'etre sur que le 4200 X2 est soit dispo, soit trop cher pour moi Message édité par misato le 07-09-2011 à 12:38:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 07-09-2011 à 13:32:34 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 07-09-2011 à 15:45:43 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
samuel81_benchmark |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:42:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il vaut "+" sinon +1 pour ATI, et pourtant je suis un nvidiot j'ai eu un truc très bizarre. j'ai fait un clone (avec g4u) d'une install windows sur une mobal en i865, mobal HP grand public. j'ai cloné un HDD IDE sur des fameux HDD SATA que je viens d'acheter. le clonage s'est fait depuis une autre machine, un HP à vocation plus professionnelle, mais avec en gros la meme chose à l'intérieur (P4 s478, chipset intel 845 ou 865, DDR, 2xSATA, 2xIDE) Message édité par misato le 08-09-2011 à 06:38:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
deK watching for beerz on the wing | Hmm pour du Linux sur du vieux matos, les drivers ATI libres marchent très très bien.
--------------- (old) Feed HA/V |
misato Clavicula Nox | donc pour ceux qu'auraient du mal avec l'anglais, ils s'excusent, mais les vis en question font partie d'un tout avec le radiateur, et le modèle de ce vieux rad n'est plus dispo .... essayes de les rappeler leur demander au moins les dimensions de la vis, ils doivent bien avoir ça Message édité par misato le 08-09-2011 à 13:54:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé à la déchet' tiens, pas grand chose à part deux restes de laptop, un VAIO avec la moitié de la plasturgie, le pad tactile et surtout la dalle 15.4" qui a l'air plutôt pas mal (mais c'est une 17" qu'il me fallait), et une carte mère de Acer Aspire 9300 avec son processeur. Ah et une NES toute nue encore une fois --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
samuel81_benchmark | Le bench TOMS2D a livré son verdict : ca sera l'ATI (mem si l'avance n'est pas enorme) |
Guss_ | Salut, vous savez si ça traine régulièrement dans les déchet' les Pentium E6800 ? |
IN CHUCK I TRUST | ha tiens, jvai aussi aller y faire un ptit tour a ma dechet ... si mon concurrent est pas passé avant, j'aurrai ptet du bol, sinon j'vai faire un peu de borne pour en visiter 3 autre --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai trouvé un E8200 il y a deux mois, mais du socket 775 j'en trouve pas beaucoup pour l'instant. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
akram95140 | Moi j'ai une armée de Celeron D 346.. T.T |
yakko_warners |
Guss_ | En fait j'aimerais trouver quelque chose qui pourrait remplacer un Pentium 4 640 @3.2Ghz pour monter sur un Dell précision 380 (chipset 955x - ICH7/R )
|
yakko_warners | Ouais ...
Message édité par yakko_warners le 09-09-2011 à 16:33:40 --------------- <Achats/Ventes> |
jean pierre | |
misato Clavicula Nox | ya ptet des leon à récupérés, mais malheureusement ça risque de pas etre des seat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
yakko_warners | En cherchant plus en avant sur le Dell en fait non seulement la charnière est HS mais en plus la barre qui fait la liaison écran/charnière et aussi cassée; d'ailleurs c'est surement là le point faible de la construction j'imagine et un jeux de remplacement c'est 15€ FDPin ...
Message édité par yakko_warners le 11-09-2011 à 14:15:13 --------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
Jpense que c'est surtout la HD3650 qui aide vachement J'ai un problème avec un PC Dell, il me trouve pas le clavier et sans clavier pas d'accès au BIOS donc je peux rien faire.. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 11-09-2011 à 15:23:12 |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
akram95140 |
yakko_warners |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |