| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
tophechrist | Reprise du message précédent :
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:08:26 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | attention meme gondolés, c est un signe et les tensions risque de ne plus etre top....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chriskenoby Que la force soit avec vous | sinon j ai fait du rangement, et je suis tomber sur un binz ( je me rappelais meme pas de l avoir acheter) .....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ouahou, j'avais oublié que ce truc existait !! Belle trouvaille dis donc |
chriskenoby Que la force soit avec vous | mouaih, le pire c est que j ai fait des pont, et certain on fumer le proc alors que j avais ce truc...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2011 à 00:26:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
daft974 Un Noizo... |
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 17-08-2011 à 01:39:28 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 01:35:57 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 17-08-2011 à 07:38:39 |
misato Clavicula Nox | en mem temps, les magnéto pour en avoir démonté quelques-uns, c vraiment de la mécanique destinée à tomber en panne, c super compliqué la mécanique et le chemin de la bande à l'intérieur .... +1 pour le fusible réparé avec un bout de papier alu
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2011 à 09:57:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tophechrist | --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
chaced | C'est une 7600GT avec des condo ultra durable... tu parles de durable Ps : elle fonctionne encore tout de meme. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-08-2011 à 10:30:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | c'est des condos-tintin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 17-08-2011 à 11:29:11 |
chaced |
misato Clavicula Nox | je crois que chaced a raison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
chaced |
jonathanpatate |
|
misato Clavicula Nox | j'ai eu un philips haut de gamme qui est mort, j'ai un brandt dans un coin qui a fini par lacher (achat du philips pour remplacer), j'en ai eu 2 autres, plus un que mon père a récup de son boulot je sais pas trop comment, également on avait offert un lecteur VHS à ma grand-mère ... je crois qu'aujourd'hui, tout est HS ... j'ai acheté plusieurs VHS de Queen, je crois que j'en ai jamais regardé aucune... Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2011 à 12:39:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais entre temps, tu as pu avoir un PC avec un lecteur 5"1/4 et un lecteur 3"1/2, de là tu as pu avoir un autre PC en lecteur 3"1/2 et un port USB, de là tu as ton fichier sur clé USB et roule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | c vrai, mais la qualité de la copie d'une VHS à l'autre, ou par carte d'acquisition ... pis c plus facile par informatique directement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | heu, non, c normal ... la disquette 3"5, apparue après la 5"25, permettait une plus haute densité d'info, donc la 5"25 avait un contenu inférieur, à technologie comparable (yavait aussi un truc, du style la 5"25, souple, nécessitait un champs magnétique plus important, donc un espacement plus grand entre ses pistes ...) la 5"25 a existé en plusieurs tailles, jusqu'à 1.2 Mo. pareil pour la 3"5, jusqu'à 2.88 Mo, format qui nécessitait un lecteur spécial qui n'a jamais vraiment décollé (de meme pour le format 120 Mo concurent du ZIP dans les années 90 ...) ce qui m'étonne, en lisant wikipedia, c que la 3"5 a existé en 360k, 720k, et finalement 1440k puis 2880. Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-08-2011 à 17:15:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
BELIAL9 | Hello à tous,
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 17-08-2011 à 20:56:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai déjà, ainsi qu'un 1.8A (Northwood) --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Et puis qu'est ce que ça faisait comme barrouf au démarrage quand on bootait sur le 5"1/4 Toujours eu un faible pour ces lecteurs de disquettes, d'ailleurs j'ai encore acheté un lecteur disquette quand j'ai bâti ma config' Shuttle en 2004. Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 17-08-2011 à 22:09:13 |
misato Clavicula Nox |
tu veux dire ce genre-là : http://www.youtube.com/watch?v=dmoDLyiQYKw ? sinon, 320k pour du 5.25, ça me semble plus logique que 360 ... je crois que la page wikipedia sur les floppy est pas au point tous les lecteurs 5.25 ont besoin de cette connectique façon un peu quart de slot ISA ? ya que les 3.5 qui ont le connecteur 34 pins façon IDE ? silicium : pour les pilote F6 SATA, tu peux les installer par nlite. après, c sur qu'il vaut mieux connaitre le modèle de carte mère à l'avance pour préparer le bon CD Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-08-2011 à 00:05:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Message édité par philibear le 18-08-2011 à 08:41:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |