| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:45:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
j'ai vu pas mal de lecteurs 5.25, mais c'était à l'époque où je touchais pas encore trop au matos ... donc j'ai jamais trop vu à quoi ça ressemblait de derrière Message édité par misato le 18-08-2011 à 08:58:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bouarf honnêtement ça va dépendre sur qui tu tombes : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jean pierre | |
chaced |
philibear Orbital Bacon |
|
alfox1 Geek a la retraite |
chaced |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 18:48:41 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
revenge Twisted tenderness |
mais grave ça fait 2 ans que j'en cherhce un a un prix raisonnable --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tiens c'est pareil pour les disques dur 2.5" IDE...celui que j'ai mis dans le Acer est quand même bien pourri. Plein d'erreur SMART, temps d'accès de 52ms, min 3 Mo/S, max 17...m'en faut un autre. C'est déjà 25-30€ pour un 40Go --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
J'ai retrouvé la 939 Il me faut gratter les fonds de tiroirs pour récupérer le moindre euros, je vais tenter de vendre tout ce que je peux assembler. J'ai 3 bases avec pci-ex: Avec AGP Message édité par philibear le 18-08-2011 à 23:17:43 |
butindeouf |
|
|
chaced | Northwood
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
butindeouf | ha okay, donc ya une chance qu'il le soit ! |
chaced | C'est un C le sl6wj donc il l'est --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par philibear le 19-08-2011 à 12:44:37 |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin l'hyperthreading c bien 5 minutes, mais c pas non plus extraodinaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | hum, je suis sur qu'on peut faire mieux pour moins chaud et moins cher, et ce depuis les premiers C2D --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fantome MrPurple | J'en est 3 de ces bestiaux la --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
misato Clavicula Nox | jme demande ce que ça donnerait si on prenait un A64 en le limitant au meme TDP que le P4 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
chaced |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
butindeouf |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Les gens un Athlon XP 2000+ et une KM2M Combo (SDR et DDR à base de chipset VIA KM266 ) ça intéresse du monde ?
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 19-08-2011 à 21:28:14 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
akram95140 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bon, il y a un moment que j'ai pas posté de photos, ze viquende izaire, je vais réparer cette omission.
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 20-08-2011 à 10:54:07 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | On dirait une extension de mémoire pour un ancien laptop, y'a un truc une peu comme ça dans mon PowerBook 140.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jonathanpatate |
Pfff c'est même pas une MAGLITE, donc c'est de la mayrde Sinon moi je suis allé à la déchet tout à l'heure uniquement dans le but de jeter, j'ai récupéré une barrette 256Mo DDR1 nue, là comme çà, hors d'un PC, qui était à ma portée dans benne des incinérables (plastiques). Y'avais aussi une cartouche de "Centiped" en Atari 2600 Sinon j'ai reçu mes 2 NXZT Sentry Mesh pour réguler la ventilation sur mes deux Gateway 7400R. 30 euros l'un, mais j'avais une promo anniversaire à passer sur LDLC. Hi hi hi. Reste plus qu'à câbler tout çà. Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 20-08-2011 à 18:25:24 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
J'en reviens à l'instant, deux barettes de DDR1 dans un magnétoscope ouvert ( Message édité par raptor3388 le 20-08-2011 à 18:51:35 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |