| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:09:15 ![]() ![]() |
mister-gamer | Je t'ai remis en place ?!? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
alain32 rien ne va |
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 21-06-2009 à 18:23:17 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 21-06-2009 à 18:51:08 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-06-2009 à 18:52:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:50:49 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
shadowsun fanboy hunter |
Message cité 1 fois Message édité par shadowsun le 21-06-2009 à 19:04:02 --------------- for the greater good |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon en faisant du rangement chez moi, j'ai trouvé un Duron 800, deux Xeon 2.8GHz et 4 barrettes de 64Mo de Rambus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
flit modo des ups | et un cel çà o/c tres bien --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
shadowsun fanboy hunter | ok,bon bah vu les prix en chine ça doit etre interresant alor --------------- for the greater good |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 19:50:02 ![]() Pas forcément, là ou je bosse ils sont sous xp pro tout court sans service pack |
kronoob | Je donne (contre remboursement des FDP) :
Message édité par kronoob le 21-06-2009 à 19:58:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | bon, alors pour les celeron vs P3, le P3 a des améliorations qui le rende plus rapide dans ses traitements en interne, meme si les fréquences "commerciales" sont les memes, le P3 est en général plus rapide. ya des exceptions, surtout valable avec les premiers (le fameux 300A) et les derniers celeron sortis (ceux en core tualatin). pour les barettes, encore une fois, FAITES GAFFE A LA TAILLE DES CHIPS + A LA RAM MAXI SUPPORTEE PAR LA MOBO pour ton idée de prendre un HDD USB, regarde plustot si tu trouves pas un bios ici http://wims.rainbow-software.org/index.php?count=-1 pour ta mobo, pour lui permettre de reconnaitre un HDD plus gros sinon, prends une carte PCI USB2, parce que ça va ramer en USB1 sur la mobo (me semble que l'USB2 était pas sorti à l'époque des P3 ou prendre directement une carte PCI / SATA, comme ça tu peux brancher un gros HDD SATA pour tout le reste, et un petit HDD IDE pour booter (meme pas besoin d'y installer le système, suffit d'y installer le loader faut que je fasse la liste de tout le matos de cette époque que j'ai, je pourrais toujours faire des échanges ou des dons Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2009 à 20:44:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je confirme, USB 1 voire 1.1 sur les mobals de l'époque. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thojolu Expert Ordinateur Portables | USB2 sortie en 2001-2002 si je ne me trompe pas... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
flit modo des ups | Re,
Message édité par MsieurDams le 21-06-2009 à 22:06:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dans le genre méga oldies ya dans mon grenier un Amstrad PC1512, aussi vieux que moi je crois --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shadowsun fanboy hunter | si tu veux j'en ai une,jte la vens pour 7euro.elle a 4 port usb2 externe et 1 interne ,comme sur la photo --------------- for the greater good |
alain32 rien ne va | Postez vos photos de pc ancien ? |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |