| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent :
Message édité par thojolu le 20-06-2009 à 14:20:31 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:17:35 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mister-gamer |
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai retrouvé mes geekeries --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:57:39 ![]() ![]() |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 21-06-2009 à 01:49:49 |
winthren Anti-troll | Yop, moi chez moi j'ai un AMSTRAD CPC 6128 :
--------------- Mon Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | a ouai respect la patience qu'il faut pour jouer a pong --------------- for the greater good |
winthren Anti-troll |
shadowsun fanboy hunter | et pour le stokage yavai pas de hdd? --------------- for the greater good |
winthren Anti-troll |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
shoutter | salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par shoutter le 21-06-2009 à 03:35:54 |
shadowsun fanboy hunter | j'en vend,dit moi ce que tu as besoin --------------- for the greater good |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mister-gamer | Le CPC 6128 c'est encore autre chose c'est un "micro"
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 21-06-2009 à 09:59:12 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
squale22 |
|
misato Clavicula Nox | heu, faudrait vraiment mettre dans un coin en surbrillance dans ce topic, ya pas mal de vieux PC qui n'acceptent pas plus de 512 Mo de RAM, et surtout il leur faut des barrettes avec des puces de moins de 32 Mb (donc au max du max, barrette de 256 Mo double face avec 16 chips) on va me rétorquer "ouais mais moi j'ai telle config avec telle quantité de RAM et ça marche", et là, je dis, oui, mais le chipset est plus récent, ou alors c pas un chipset intel. les LX sont limités à 384 Mo il me semble, les BX je crois que c 512, et les i81x sont limités à 512 ça c sur, puisque c'était pour vendre du chipset server et/ou haut de gamme. donc, faites gaffe ! sinon, j'ai encore un PC complet TUSL2-C, celeron tualatin 1.3 GHz, 2x128 + 1 X 256 RAM autant que je me souviennes, la carte graphique je sais plus ... il marche encore très bien sous win2K pour faire des trucs de temps en temps. j'ai une 3DFX dans un coin, je me demande si je vais pas m'amuser à y remette un 98SE pour jouer à carmageddon 1er du nom en 3D j'ai des pièces PII / PIII d'époque, j'avais plusieurs bases de config complète (mobo + CPU + RAM), mais j'ai peur d'avoir laissé l'essentiel de tout ça dans mon bureau de mon ancien job faut que je cherche je dois aussi avoir 2 P III-S 1.13 GHz, faut que j'en mette un dans ma TUSL2-C, l'autre serait à vendre Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2009 à 11:26:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | par contre, le BX est aussi soumis au fait qu'on peut pas mettre plus de 256 Mo par barette, donc 1024, ya combien de cartes qui y montent ? ya guère que ABIT qui ait fait des modèles avec 4 slots (j'ai une BX6 dans un coin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les chipset VIA ont pas de problèmes avec des barettes plus grosses que pour les intel, maintenant, ils avaient d'autres problèmes sinon, ya aussi un truc hyper intéressant que j'ai oublié de mentionner : http://wims.rainbow-software.org/index.php?count=-1 des BIOS alternatifs pour des vieux matos, afin de faire reconnaitre des HDD > 8, 32, 64 ou 128 Go suivant le cas. j'ai eu plusieurs cas de mobo limitées à différentes tailles qui ont pu accommoder sans soucis des HDD plus gros après. ce site est une mine d'or Message édité par misato le 21-06-2009 à 13:21:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 13:39:23 ![]() re drapo Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 13:39:38 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon, ce que j'avais proposer sur les échanges/don/achat/vente, ça intéresse quelqu'un ou pas? Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 21-06-2009 à 14:34:56 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flit modo des ups |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |