| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 01:35:22 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est un DW1620 :
|
misato Clavicula Nox | garde-le dans un coin si tu comptes mettre ta collection de CD sous format informatique (moi j'ai un 250 Go réservé pour ça, ya que des flac dessus guss_ > t'as essayé d'acheter un support ventilé pour portables, style ça : Message cité 2 fois Message édité par misato le 25-06-2011 à 08:11:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-06-2011 à 08:40:05 |
misato Clavicula Nox | non jme sers du portable sur le lit, mais sans le support ventilé, les ventilos du portable auraient un peu de mal à faire le boulot en aspirant en travers les draps (yavait pas eu une histoire d'un couple qui avait attaqué DELL parce que leur portable avait mis le feu au lit et avait brulé toute la maison ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
misato Clavicula Nox | bah non, je met ce truc : http://www.alapage.com/m/ps/mpid:M [...] 7723232sur le lit (avec draps ou couverture dessous), et le portable dessus. mais comme ce truc là il est entièrement carenné, le ventilo tourne encore et prends un peu d'air, et ceux du portable travaillent dans de bonnes conditions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:23:23 ![]() ![]() |
gouik |
|
misato Clavicula Nox | t'as tenté les mises à jour de firmware --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gouik |
Message édité par gouik le 25-06-2011 à 20:44:28 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bon et bien cette carte mère au socket arraché et aux condos gonflés...remarche !!! Apparemment, c'est le chipset Nforce 420 la dessus, donc qui supporterait le Dual Channel. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 25-06-2011 à 21:46:21 |
|
Message édité par GibiShadok le 26-06-2011 à 07:35:00 |
misato Clavicula Nox | photo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il me faudrait un lance flamme...là ma chambre c'est no man's land jusqu'à cette nuit....le pire c'est que quand elles seront mortes, il faudra les ramasser...
|
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox | ah ouais quand meme vous avez pas de moustiquaire ? ou c tellement petit que ça suffit pas ?
Message édité par misato le 26-06-2011 à 15:53:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woozie21 | les betes d'orage j'en parlais il y a pas longtemps ici
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 | le plus chiant doit etre de les enlever --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut, je rentre d'une petite brocante ou pour 1€ j'ai eu un lot du vieux matos.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:37:02 ![]()
|
SiMevolant I'm a dragon ! | whahaha elle est bonne celle des fps !!! mais oui ses petite bête sont tellement petite quelle passe a travers des moustiquaire... |
jccochez | l'avantage d'être Lyonnais (je touche du bois), on en a pas beaucoup (enfin moi j'ai jamais eu de problèmes avec mes écrans donc |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 22:37:57 ![]() |
jean pierre | un lyonnais à la hache de fer |
akram95140 |
Badmacks | Et j'ai retrouvé une mouche scotchée contre le braket pci d'une de mes 5850 Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 27-06-2011 à 00:06:52 |
akram95140 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
jean pierre | pas de bols, ces pixels, ne sont pas cameleons pour s'adapter à l'endroit ou ils sont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |