| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:45:33 ![]() ![]() |
T3K Berserk Overkill Certified | Pour les petites bêtes (et pas seullement les bêtes à orages), j'ai l'arme absolue : des araignées en liberté chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 27-06-2011 à 16:06:18 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais les araignées c'est le top, mais en ce moment j'en ai pas beaucoup devant les fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:06:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 17:06:24 |
Badmacks |
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 27-06-2011 à 19:20:39 |
jean pierre |
|
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | tiens, ça me fait penser, quand je dis "des doubles et des triples", ça veut pas dire que j'ai des CD en double (enfin si, j'ai des CD en double, des albums de Queen essentiellement sinon, l'intéret de la ventilation par le support, c aussi de forcer de l'air dans le système de ventilation du PC, et de refroidir la coque (notamment le disque dur), et de baisser la température de manière globale. et accessoirement, avec ce support, le PC repose sur une surface en métal alvéolé (façon grillage un peu), donc meme sans ventilo qui tourne dessous, c bon pour lui, il prends de l'air sans aucune gène Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-06-2011 à 00:06:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | bah moi je préfère comme ça, après effectivement de ce que j'ai vu en démontant, CPU et GPU sont sur le dessus de la mobal, isolés par la carcasse + des conneries + du plastiques, donc mon ventilo fait pas grand chose en direct ... je crois pas non plus que ça serve de refroidir par le dessus, je crois qu'il y a un petit espace vide entre la carcasse avec le clavier dessus et l'ensemble refroidisseur ... heureusement, j'imagine que le clavier qui fond quand on joue (la 7600 go ça chauffe pas mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 02:30:14 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | J'ai commencé à tester la carte TV récupérée la semaine dernière. Elle est détectée, nativement, sous Linux. Par contre, je n'ai pas encore réussi à la faire marcher, il est vrai que je suis sous Xfce, et le meilleur soft pour le DVB semble être Kaffeine - donc une appli KDE. Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 28-06-2011 à 16:13:37 |
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 28-06-2011 à 16:23:40 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yakko_warners |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 28-06-2011 à 22:04:36 |
yakko_warners |
|
yakko_warners | C'est de la dalle hors de prix, c'est un 15.4" en 16/10 1680x1050 et c'est juste pour le plaisir qu'il arrête de prendre la poussière ...
Message cité 2 fois Message édité par yakko_warners le 29-06-2011 à 08:33:38 --------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox | bah remplace le par un 15"4 en 1280x800 ... c plus facile à trouver Message édité par misato le 29-06-2011 à 09:26:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dites vous savez s'il existe un site qui regroupe les derniers versions de programmes populaires et utiles fonctionnant sous Windows 98 ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
jccochez |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
yakko_warners |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Qu'est-ce que c'est bruyant ces vieux DD Conner ! C'est celui de l'ordi AT avec son Pentium 133. Il y a un Windows 95 dessus. |
jccochez |
|
jean pierre |
jccochez |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | aujourd hui belle recup, une 440 mx 32 mo Gainward, en......pci.....toute neuve, recup dans un carton dans ma boite, ben comme ils sont en plein demenagement y a plein de truc qui font surface...........ouaihhhhhhh
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Message édité par GibiShadok le 29-06-2011 à 20:48:07 |
yakko_warners |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | ça dépend plus ou moins des marques quand meme, le bruit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | et ces dd doit y en avoir quelques un qui doivent tourner encore, ceux de maintenant pas sur que dans 10 ans ils tournent encore, mais dans quels etats |
Message édité par GibiShadok le 30-06-2011 à 00:00:21 |
misato Clavicula Nox | ouais, les asrock avec les risers il y a plein de jumpers à court-circuiter pour faire fonctionner soit le socket CPU standard, soit celui sur le riser ... j'en ai vu des comme ça, mais il me semblait que c'était des jumpers spécifiques (style jumper à 3 pins ou disposés bizarrement, voire plus gros que la normale), les mecs les ont enlevé avant de jeter la carte Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2011 à 09:56:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |