| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 09:53:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, effectivement vu la gueule du filtre en entrée du "breath hole", il doit ou en tous cas il peut y avoir de la silice en gel dans le filtre ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 15-06-2011 à 13:59:46 |
jonathanpatate |
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 15-06-2011 à 19:58:00 |
Guss_ |
|
jean pierre | ou lors de la mise en route des plateaux ou mouvement des tetes de mectures/ecritures. Maintenant en ssd |
misato Clavicula Nox | à priori, sur le site ils disent qu'il y a déjà un autre trou dans la carrosserie, prévu pour la circulation en interne de l'air "poussé" par les plateaux en rotation.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, sinon, une KT3V qui prends un athlon 2600+ KV4D, mais refuse des 2600+ KV3C, KV3D, et un 2e KV4D, un sempron 2400+ UT3D, un 1800+ FQV3C, et un duron 1800 LV1C ... ça sent mauvais pour les CPU en question ? (surtout qu'elle marche aussi avec des athlon 1000 / 900 ... ) la méthode, mobal d'un PC configuré qui démarre normalement, j'enlève le rad, je fais reset cmos, je remet le rad (bon, j'ai pas remis de pate thermique autre que celle de l'ancien CPU qui en a laissé un peu sur le rad, dont je me suis servi pour les autres CPU de tests Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-06-2011 à 01:51:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woozie21 | procos morts ? pas compatible ? ou peut etre pas compatible avec la RAM ou Carte mere qui rend l'ame ... --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:33:18 ![]() Si si je peux te confirmer que la fumée de cigarette est mauvais aussi pour la santé de ton/tes pécé/maque/tout matos electronik |
akram95140 |
|
flit modo des ups |
misato Clavicula Nox | flit > c quoi que tu appelles le step des proc je pense que les CPU sont morts, perso j'ai juste des doutes pour le sempron, qui doit etre le proc le plus récent du lot akram > j'ai essayé les CPU sur une mobal sans pile du bios aussi, et seuls les 1000/900 ont démarré dessus. (j'ai pas testé mon 2e 2600+ qui marche, par contre Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-06-2011 à 01:51:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 16-06-2011 à 07:40:11 |
Guss_ |
|
Guss_ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Message édité par kronoob le 16-06-2011 à 09:54:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Curieux, j'ai installé quelques socket A (un dizaine), tous fonctionnent encore, même lorsque je les teste vite fait sur la table de bench. J'ai pas encore mis la main sur des Athlon TBird ou Duron par contre. En tout cas ça c'est à moi Message édité par raptor3388 le 16-06-2011 à 12:02:02 |
Guss_ |
|
kronoob |
Je me suis mal exprimé. Il me semble qu'il y a augmentation de la pression. Ce qui est causé par un appel d'air à mon avis. Edith me dit que le principe de cause à effet est peut être mal compris... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 16-06-2011 à 14:33:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ |
|
kronoob |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que vu à quelle hauteur la tete frole le plateau, une différence de pression doit pouvoir faire plier suffisament la coque en métal pour fausser la manoeuvre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:36:12 ![]()
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Guss_ |
|
woozie21 | ou aussi la dilatation du metal suivant la temperature ?? ou pas?? --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Guss_ |
|
woozie21 |
le probleme venait d'une barrette mal enclenché faisant biper le pc a chaque demarrage et un plantage apres 10 min car la CG chauffait bcp trop et faisait un ecran noir sinon moi ca m'eclate de regarder ce qu'il y avait dans les pc Message cité 2 fois Message édité par woozie21 le 17-06-2011 à 13:35:01 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
flit modo des ups |
Guss_ |
|
jccochez |
flit modo des ups |
woozie21 | j'ai toujours pris recurva et il marche pas mal ..
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |