| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:26:24 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 14-06-2011 à 18:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 18:40:03 ![]() |
woozie21 |
Les 2 liens je les ai deja visité avant mais merci quand meme Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 18:45:26 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jean pierre |
|
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:48:18 ![]() ![]() |
jean pierre | merdoum grilled par un pseudo à numero Message édité par jean pierre le 14-06-2011 à 18:50:14 |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
akram95140 |
Et ouais, j'ai encore frapper
Dormirai moins con aujourd'hui, merci Message édité par akram95140 le 14-06-2011 à 18:56:01 |
woozie21 | On est a 4 bug ! qui dit mieux Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 19:01:03 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
kronoob |
A part réussir à démonter proprement l'écran en salle blanche (histoire de pas empirer les choses) il n'y a pas de solution... Bon courage ! Si tu n'as pas l'habitude de démonter ce genre de système, je serais toi je ne m'y risquerais pas. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-06-2011 à 19:04:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 | J'ai vu qu'on pouvait les déplacer, voir les enlever à l'aide d'une bombe à air sec... quid de cette solution ?
|
woozie21 |
kronoob |
Ouais, la carte embarqué est très fragile (elle peu casser lors du décollement) et les nappes sont ultra fragile... Edith me dit qu'après ca dépend de l'écran. Perso si je le ferais pas c'est parce que j'ai du 2407wfp+u2410... Message édité par kronoob le 14-06-2011 à 19:16:02 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
woozie21 | j'essayerais de les mettre vraiment au bord de l'ecran en les attirant dans le noir avec une source de lumiere et je les ecraserais ... je pense que c'est le mieux kronoob effectivement il y a de quoi pleurer si tu te rate ! Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 19:18:11 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
french_Kiss Universel | Bon, je ne peux pas resister de vous montrer le montage qui m'a permit de réutiliser la 8600 GT.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
woozie21 |
Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 19:24:11 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 14-06-2011 à 19:33:47 |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | j'ai des écrans LCD depuis une petite douzaine d'années, j'ai jamais eu le problème des bestioles coincées dedans .... je croise les doigts que ça continue ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 21:39:39 ![]()
|
woozie21 |
jonathanpatate |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin vu que la moindre merdasse de quelques micrometre d'épaisseur vient se crasher sur le plateau et te faire des secteurs défectueux en pagaille, ya quand meme un sacré dispositif pour empécher les poussières de rentrer par le trou d'aération qui compense la chauffe et les changements de pression ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
misato Clavicula Nox | et moi qui pensais que sinon, le mec qui a écrit l'article écrit anglais comme une vache espagnole ... pas de concordance des temps, manque des mots de liaison ... dommage que ce soit si chiant à décoder, c intéressant à lire quelqu'un a déjà utilisé hddscan ? un truc qui fait comme mhdd mais sous windows, à priori c Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2011 à 08:35:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madix Mangeur de Chiantos | il me semble que la bete d'orage est typique du nord de la france... --------------- Why not ? |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |