| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent :
Encore mieux
BofBof, ca a pas trop l'air d'une affaire.. A moins que Narm soit intéresser par la banshee Message édité par akram95140 le 13-06-2011 à 11:35:50 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:34:40 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca c'est intéressant en revanche, avec un Voodoo Graphics au premier plan :
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mais en fait ces "vieilles" configs sont plus qu'utilisable encore aujourd'hui pour l'user moyen. Au dessus de 2Ghz ça fait tourner à peu près tous les programmes standards.
Message édité par raptor3388 le 13-06-2011 à 13:34:14 |
woozie21 | sur tout les DD recupéré on voit un peu la difference entre un utilisateur normal et nous (les "experimentés" ) on voit bien la difference de fluidité et de reactivité !! la plupart des connaisseur laisseront aussi une carte mere vide de proco et de DD Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 13-06-2011 à 13:36:28 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jccochez |
|
woozie21 | la batterie sur le ibm thinkpad R40 n'est meme pas naze !! --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:09:45 ![]() ![]() |
woozie21 |
Moi j'attend des SDram pour pc portable
encore une bonne nouvelle ! Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 13-06-2011 à 18:33:27 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre |
|
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woozie21 | RECAPITULONS
Config refaite : 512Mo Ram
une fois qu'il sera complètement utilisable je le demonterais pour le depoussierage et le nettoyage Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 13-06-2011 à 19:21:07 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 13-06-2011 à 21:07:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Normalement non le cpu ne doit pas être alimenté. Passe un coup de test au multi entre le +12V molex et le +12V prise "P4" voir si défois ça a pas été relié par le fabricant de la carte. Sinon bah peut être que le chipset est mort et envoie la sauce dans le CPU.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 13-06-2011 à 23:01:31 |
misato Clavicula Nox | le sl5ug c du 1.7 GHz, te prends pas la tete à le tester il est gentil, 25 euros son imprimante d'il y a 12 ans, c le prix d'une jet d'encre neuve aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-06-2011 à 22:11:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | yen a qui doutent de rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 14-06-2011 à 08:11:51 |
woozie21 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Tien, dites, sinon, je viens d'avoir une idée complètement absurde... Mais bon je poste quand même pasque après tout hein on sait jamais.
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 14-06-2011 à 10:31:38 |
yakko_warners | C'est pas garantie a vie cette bébêtes .., genre regarde le site de Cosair ! --------------- <Achats/Ventes> |
woozie21 |
ATI radeon mobility Cela dit le P4M marche pourtant bien sans faire tourner le ventilo constamment et le rendre bruyant ... il chauffe autant que mon céléron M (le pc d'ou je vous ecrit) Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 13:14:49 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
woozie21 |
Message édité par woozie21 le 14-06-2011 à 13:25:14 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
Guss_ | la 8600GT une vieillerie !
|
jccochez |
|
|
|
misato Clavicula Nox |
je suis pas sur que les problèmes de RAM soient causés par les memes défauts de soudure des paquets BGA que les défauts de mémoire vidéo provocants des artefacts ... je suis plus dubitatif sur l'intéret déjà discutable de la manip pour les geforce 8, j'ai une 8800GT (mais un G92, nouvelle version blabla). j'l'ai achetée d'occaz, elle balance toujours plein de polygones en full HD sur mon 25", par contre son refroidissement d'origine a pas tenu un mois (elle faisait un boucan pas possible), vive artic cooling Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-06-2011 à 16:03:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 14-06-2011 à 17:15:39 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |