| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 28-05-2011 à 22:09:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:08:44 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | je vient de voir un truc le PIV 2.8 C a l hyper treading......c est trop de la balle....... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 28-05-2011 à 22:36:26 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
T3K Berserk Overkill Certified | Fait chier, j'ai claqué une de mes mobo à cause d'une ESD, il suffit que j'oublie de mettre mon bracelet anti-statique UNE seulle fois et voilà le travail Message cité 1 fois Message édité par T3K le 28-05-2011 à 23:07:47 |
akram95140 |
Coupain de proco Après faut taper dans une prescott pour avoir le droit à du HT.. Message édité par akram95140 le 28-05-2011 à 23:32:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le C n'est pas un prescott et a l'HT Moi j'ai un 3.4C Confidential Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 29-05-2011 à 00:00:52 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
Anéfé les C ont bien le HT et ne sont pas des Prescott.. Bus 200MHz, la crème des Pentium IV 3.4C Confidential... Tu peux modifier le coef vers le haut ? Message édité par akram95140 le 29-05-2011 à 00:04:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non, à l'époque c'était juste vers le bas...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
En 478 j'ai que des turbines... Je pensais me prendre ca : http://www.cowcotland.com/news/163 [...] riken.html Message édité par akram95140 le 29-05-2011 à 09:34:39 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 09:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 10:33:35 ![]() |
akram95140 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 13:27:21 ![]() Ah bon ? |
jonathanpatate |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ben sur la P5S800-VM HS que j'vais, c'était installé comme sur du socket 478, j'ai même récupéré le support en plastique :
|
revenge Twisted tenderness | solution un peu batarde on dirait --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 29-05-2011 à 16:38:40 |
misato Clavicula Nox | des maxtor comme ça, j'en ai connu 3 qui ont fait planter le PC un jour, et qui n'étaient plus détectés au reboot, au bruit il démarraient meme plus, d'ailleurs ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
kronoob | Misato > finalement je vais pas grignoter le PCI-E x16 de la X300 SE. J'ai commandé en échantillon des connecteurs PCI-E à montage sur arrête chez Tyco Electronics. Il me reste qu'à sortir un PCB (je pense chez PCBPool ou peut être chez un chinois pour avoir du 4 couches avec doubles plan de masse)...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 |
|
kronoob |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox | moi, j'aurais juste limé le bout du port PCIEx1 coté carte mère, pour faire rentrer la carte dedans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
C'est une très bonne idée ! Message édité par akram95140 le 30-05-2011 à 12:39:15 |
kronoob |
Message édité par kronoob le 30-05-2011 à 17:13:59 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Message édité par kronoob le 30-05-2011 à 17:15:29 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah d'accord, très intéressant en effet. J'attends de voir les résultats que tu obtiendras !
|
misato Clavicula Nox | en tous cas sur le papier, très intéressant ... reste à voir si ça marche en vrai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | nous les seuls trucs qu'on a ici, c des cartes que je préfererai avoir en PCI tout court, style carte SATA, USB ou son ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |