| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:23:00 ![]() ![]() |
SiMevolant I'm a dragon ! | @ misato comment ta deviner et oui je suis québécois ! et pour les faute j'essaye de faire mon possible !! Message cité 2 fois Message édité par SiMevolant le 27-05-2011 à 14:56:39 |
akram95140 |
|
golan4x | En 2006 je me suis refait un petit PC pour le fnu, avec des veilles pièces et d'autres que j'avais acheté d'occaz pour quelques euros. Je le relance une fois de temps en temps pour kiffer. C'est ma fierté. Message cité 2 fois Message édité par golan4x le 27-05-2011 à 15:44:34 |
Guss_ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 | Jvais essayé de récupérer un clavier oldschool.. Mais je ne sais pas ou PS : Un petit tualeron encore en vente : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013149.html Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 27-05-2011 à 16:50:13 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:48:32 ![]() ![]() |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon me demande si ça vaut le coup de récupérer cet ordinateur basé sur de l'intel overdrive.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
squale22 |
|
T3K Berserk Overkill Certified | En plus fouillé graphiquement que GEM quand même |
SiMevolant I'm a dragon ! |
squale22 |
tiens à potasser* d'urgence *étudier http://www.republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM exemple: j'ai une chicane avec mon chum suite à une craque j'ui est dit" c'est un citron ton char" Message édité par squale22 le 27-05-2011 à 19:00:54 |
SiMevolant I'm a dragon ! | oups |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il est à membrane annéfé |
misato Clavicula Nox |
non mais sérieusement, des logitech / microsoft de base, j'en ai vu défilé des tonnes, j'en ai jamais aucun qui m'ait déçu, aussi bien en clavier que souris. j'ai un trust acheté ya meme pas 2 mois, la souris fait déjà un bruit comme si elle avait 5 ans (pire que ça, on dirait une souris à boule encrassée avec les axes qui grincent ... alors que c une optique !!!), le clavier a un toucher que meme mes parents qui tapent un doigt à la fois trouvent désagréable, et lui aussi commence déjà à faire des siennes (style touches qu'il faut enfoncer bien à fond pour que ce soit pris en compte) encore hier, je démonte un vieux noname de merde, je le remonte, les trois-quarts des touches marchaient plus ... pourtant, j'en ai démonté des claviers .. en meme temps, vu que ça fait 2 fois que j'essaye d'y mettre de l'huile pour rendre la frappe moins désagréable, j'ai pris ma pince coupante, pouf la prise PS2, j'ai pris un gros feutre indélébile rouge, j'ai marqué "clavier HS de merde" et hop, dans la benne. non, pour moi, quelqu'un qui dit que du microsoft / logitech ça vaut du noname en premier prix ... n'a jamais vu un clavier noname de sa vie Message édité par misato le 27-05-2011 à 21:44:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
facile, tu l'as écrit dans ton profil question subsidiaire, tu es né en 1993, tu étudies le français depuis combien de temps ?
+1 pour le trackball sans fil Message édité par misato le 27-05-2011 à 21:43:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
SiMevolant I'm a dragon ! | @ misato
|
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | comme les portables acer dont la peinture s'efface au niveau des endroits où tu poses tes paumes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SiMevolant I'm a dragon ! | merci |
SiMevolant I'm a dragon ! | rhooooooooooooo j'ai un clavier de récup acer et justement les touche sefface et pour contrer sela j'ai poser de étiquette dessus ! |
Message édité par GibiShadok le 28-05-2011 à 07:29:36 |
jean pierre |
|
akram95140 | Voilà le clavier que j'avais :
|
deK watching for beerz on the wing |
Superbe Mon clavier préféré c'est celui-là Clavier HP de 1994 il me semble, j'en avais deux, mais j'en ai malheureusement tué un en renversant du thé dessus Nettoyé à fond, il est proche du neuf le bazar Il a d'ailleurs été pendant un bon bout de temps mon clavier principal sur ma config récente, mes potes me prenaient pour un taré Message édité par deK le 28-05-2011 à 11:35:40 --------------- (old) Feed HA/V |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Récup d'ajourd'hui, une serveur HP TC2120 complet (PIV 2.66Ghz, 256Mb DDR 266 ECC, disque dur SCSI, graveur DVD). Belle bête. Je vais tester tout ça ! EDIT : tout fonctionne, mais faut un mot de passe pour entrer dans Windows avec le serveur Il y avait un sorte d'imprimante Atari en piteux état, je ne savais aps qu'ils en avaient faits. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 28-05-2011 à 17:52:11 |
misato Clavicula Nox |
heu, effectivement il y a quelques disparités dans le vocabulaire québecois par rapport au français de france, mais je pensais aussi que tu es pas forcément né dans une famille francophone ... je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-05-2011 à 17:53:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
|
misato Clavicula Nox | mettre les trucs devant la déchetterie, c con ... faudrait que j'aille faire un tour moi aussi, mais ... ça attendra
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners |
misato Clavicula Nox | j'aurais pas forcément mieux que 2.8, mais au moins du vrai P4 avec un cache L2 un peu moins symbolique que les 128k d'un celeron ... pis vu que c du CPU Qui part à la benne au boulot, aucun scrupules ... Message édité par misato le 28-05-2011 à 22:09:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |