| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flit modo des ups | Reprise du message précédent :
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 17:43:53 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
jccochez |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners |
Message cité 3 fois Message édité par yakko_warners le 24-05-2011 à 19:40:02 --------------- <Achats/Ventes> |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Dommage, j'avais pensé que c'était un peu comme les barrettes de RAM Une norme de puces spécifiques prévue pour les CGs, mais non. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 24-05-2011 à 19:41:02 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:16:17 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
yakko_warners |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Guss_ |
|
revenge Twisted tenderness |
ça : http://www.materiel.net/clavier/ch [...] 38775.html
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yakko_warners |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par GibiShadok le 24-05-2011 à 22:33:38 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
misato Clavicula Nox | simevolant : ça peut etre une idée, meme si je privilégierai le scotch style électronicien plus qu'un scotch normal que je pense pas assez lisse.
kronoob |
Message édité par kronoob le 25-05-2011 à 12:01:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon et bien on est d'accord : ça sert à relier deux cartes ayant une fonction en rapport avec la vidéo au sein d'un même PC pour qu'elles communiquent les données rapidement et simplement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
leian https://twitter.com/_leian_ | A l'occasion de la journée du Geek, LDLC ouvre le musée du geek ! Venez archiver vos vieilleries --------------- https://twitter.com/_leian_ |
Guss_ |
|
SiMevolant I'm a dragon ! | excuser moi pour les faute ! (les quel au juste ?) mais avec du tape électrique jai jamais essayer mais sa marche avec le scotch normal ! |
akram95140 |
|
SiMevolant I'm a dragon ! | oups >< |
SiMevolant I'm a dragon ! | il ni a plus un chat ou quoi ! |
akram95140 | Ca bosse dur en ce moment pour ma part |
kronoob |
misato Clavicula Nox |
accessoirement, tape c'est en anglais, et "le" à la fin de ta phrase fait un peu maladroit, "du" aurait été mieux à sa place (c'est indéfini, pas la peine d'utiliser "le" ) sinon, je pensais que le scotch d'électricien marcherait mieux, mais ça dépend du scotch en fait ... faut en trouver pas trop rêche et un peu épais, j'imagine ... merci pour l'astuce, meme si en général mes souris, elles lachent au niveau du bouton gauche avant d'avoir les patins qui patinent plus Message édité par misato le 27-05-2011 à 12:59:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
french_Kiss Universel |
|
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |