| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:46:12 ![]() ![]() |
Jean de Tules | J'ai mis a jours les refs |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mais comment peut-on passer un CG en PCI-E 16X en PCI-E 1X ? Le connecteur est beaucoup plus long ! |
revenge Twisted tenderness |
il s'installe pas sur mon install toute fraiche de win me --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
Guss_ | Euh, y aurait pas quelqu'un qu'aurait un EZ-drive par hasard ?
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:19:38 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
akram95140 | C'était pas moi qui posait la question |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
akram95140 |
Suffit que le reste soit pire Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 24-05-2011 à 08:41:32 |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 24-05-2011 à 09:11:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
|
Message édité par GibiShadok le 24-05-2011 à 09:30:01 |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-05-2011 à 09:38:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par GibiShadok le 24-05-2011 à 09:49:27 |
yakko_warners | Alors,
--------------- <Achats/Ventes> |
|
misato Clavicula Nox | au boulot, je trouvais que les logitech de base que j'achetais étaient moins bonnes que les microsoft de base ... surtout sur les surfaces en faux bois des bureaux ... ceci dit, je trouve quand meme que c pas si mal que ça, et ça tient la durée. c les microsoft qui lachent chez moi, avec un plastique du bouton gauche qui se déforme et finit par me faire double-cliquer tout seul après quelques années de hack and slash quand meme là je viens d'acheter un clavier + souris sans fil trust pour moins de 10 euros, au bout de 2 semaines, la souris fait déjà un salle bruit quand tu cliques, et il faut appuyer bien à fond pour que le clic soit pris en compte ... j'ai aussi 2 souris connecland laser, elles accrochent bcp moins bien que les logitech ou microsoft, et en plus elles tiennent mal en main (bon c plustot des petites souris or j'ai une grande main donc moi, je trouve que logitech ou microsoft, c déjà bien et quand on parle d'accroche en terme de souris laser, c que de temps en temps, elles perdent la boule completement, style partent de l'autre coté par rapport à ton mouvement, restent sans bouger alors que tu les bouge dans tous les sens, ce genre de chose. assez désagréable, parce que tu doit faire 3 fois le mouvement pour arriver sur la zone, et encore plein d'autres mouvements pour arriver sur le bouton que tu veux ... Message édité par misato le 24-05-2011 à 12:28:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, j'ai eu ça pour des souris spéciales "lavables", lot de 25, 3 d'utilisables sans problème, quelques unes auxquelles j'ai enlevé les patins, qui du coup glissaient très mal, mais au moins étaient utilisables.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
revenge Twisted tenderness |
stadire ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Guss_ | Non toujours personne n'a le petit logiciel EZ-Drive qu'il y avait dans le temps pour installer des gros disques sur des vieilles configs ? |
kronoob |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox | ça c aussi un problème de drivers qui savent pas faire ce genre de résolutions "exotiques" pour l'époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
revenge Twisted tenderness | ben j'ai essayé avec la version 2.0.14 dispo sur leur site --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 |
|
revenge Twisted tenderness | non ça s'installe meme pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Sur les CG ayant des emplacements vides pour puce mémoire, est-ce qu'on peut mettre n'importe quelle puce du moment qu'elle rentre ? |
flit modo des ups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |