| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
akram95140 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:47:31 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
|
akram95140 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | un petit bout de cuivre entre les pattes et c'est réglé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Yop, a l instant recup poubelle au boulot un ptit sachet avec a l interieur:
Message édité par chriskenoby le 23-05-2011 à 13:20:25 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
akram95140 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.hardware.fr/articles/32 [...] 0-423.html --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 | Je me demande si c'est possible d'y mettre un bios Gigabyte.. Quelqu'un a essayé ? |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:48:41 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mais parfois ça fonctionne --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gouik |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | 'tin c'est une galère quand on à un système dépassé !
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gouik |
|
yakko_warners |
flit modo des ups | Seamonkey est compatible toutes versions de windows, et est beaucoup plus leger que firefox --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
jonathanpatate | gouik tu es sur de la référence : ga-6vmm7 ?????
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
jonathanpatate |
|
Guss_ |
|
gouik | Eh oui, je me suis gourré c'est ga-6wmm7. Vais m'acheter des lorgnons!!!
Message cité 1 fois Message édité par gouik le 23-05-2011 à 20:51:55 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gouik | Mouais, faudrait que je trouve un p3 850... Car cette carte mère n'accepte pas de fsb 133 (alors que j'ai un p3 800 fsb 133...). quelle bouse comme tu dis. Pc de marque évidemment... Message cité 1 fois Message édité par gouik le 23-05-2011 à 21:24:23 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 23-05-2011 à 21:39:34 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kronoob |
yakko_warners |
revenge Twisted tenderness | normalement si ya du bnc, ça doit etre qu'une 10 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
yakko_warners |
chriskenoby Que la force soit avec vous | je vient de finir de me battre depuis ce week, avec un Dell optiplex 170l, Intel PIV 2.8 C.......j vous dit pas j ai perdu 1 kg en transpiration..... Message édité par chriskenoby le 23-05-2011 à 22:53:50 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Jean de Tules | j'ai si ça interesse quelqu'un:
Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 23-05-2011 à 22:47:46 |
yakko_warners |
misato Clavicula Nox | le i810 est assez pauvre comme chipset. comme tous les chipset intel de cette époque, limité à 512 Mo maxi, barrettes de 256 MO double face maxi. et quand il y a un graphique intégré, il désactive l'AGP. par contre, il me semble qu'il était prévu en option que l'interface AGP puisse servir pour ajouter à la partie graphique une zone mémoire dédiée ... option quasiment jamais utilisée sur les mobal grand public ... les cartes son intégrées de cette époque sont assez mauvaise, donc qu'il y en ait ou pas sur la mobal, ça me dérange pas ... les ports PCI c fait pour ça par contre, déjà pour la RAM, pour la puissance CPU, le flash c pas trop ça, mais en plus là, meme si tu rajoutes une carte graphique dédiée (à la place du i810 qu'est assez merdique niveau GPU), tu vas etre limité par le PCI ... mauvaise pioche niveau mobal pour recycler un PC ... prends plustot la P3BF quand tu installes w2K de base, il faut déjà mettre le SP4, ensuite IE 5.5 (tu peux pas mettre IE6 directement), il faut penser au update rollup package (un service pack 5 qui ne dit pas son nom, enfin non, en gros ça serait le SP5 s'il contenait tous les autres correctifs du SP4, ce qui n'est pas le cas mais tu te fais franchement chier pour rien. slipstream le SP4 depuis un autre PC sur ton CD de win2K, fout dans un coin de ton CD ne serait-ce que le iesetup.exe de IE 5.5 (il y a largement la place d'y mettre les 30 à 50 Mo de l'install complète de IE 5.5), et pareil pour le rollup package et IE6.
de rien, j'étais un peu fatigué, désolé de pas etre resté discuter. je sais plus ce qu'on avait convenu pour la carte, mais au pire c pas grave car c des cartes qui pourrissent par cartons entiers au boulot ....
putain, du plextor et du yamaha ... dommage que j'en ai déjà plein ... tu as les ref ? c du matos recherché pour le rip audio
le permedia, il me semble que c une carte graphique professionnelle, avec T&L intégré bien avant les premières geforce
dite aussi prise vampire
au final, on a trouvé 3 drivers son, le dernier, un fourni par VIA (alors que le chip est physiquement sur la carte mère un ADI 1981a), a marché. le ADI refuse de s'installer, et un autre (un realtek je crois) fait BSOD à l'install ... ça a été loose.com (sachant qu'il fallait mettre les drivers carte son pour projeter un DVD "dans 20 minutes" ....) bref, autant j'ai eu un HP dc7100 SFF qui a bien fonctionné avec les drivers de base pour moi, autant là avec du 7100 CMT, ça a été la merde mais d'une force, j'aurais jamais pensé ça possible ! autre truc qui m'a fait halluciner avec cette carte son, au départ, j'avais dans le gestionnaire de périphérique une entrée façon intel HD audio, vous savez, avant d'appliquer le KB888111, ya une entrée chelou dans le gestionnaire de périph ... bah j'avais la meme (recherché le VEN_8086&DEV_jesaisplusquoi pour tomber sur le "intel HD audio blabla" ...) ... mais au final, la carte son est une AC97 sur ce modèle ... déjà là j'aurais dû me douter qu'il fallait laisser mes espoirs et mes habitudes au vestiaire ... heureusement qu'on avait des DVD à projeter, parce qu'entre le graphique intégré, le P4, et le Go de RAM, je suis pas sur qu'il aurait apprécié le BD ou le HD divx4 Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-05-2011 à 22:54:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gouik |
|
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |